Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Postulation de Bolter [ Validé ]

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation de Bolter [ Validé ] Empty Postulation de Bolter [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 11:51

    Bonjour à tous,


    Avant toutes choses pour ne pas oublier:
    affraid affraid affraid Tous les chemins mènent à Just'Remember affraid affraid affraid 


       J'aimerai intégrer votre guilde je vais donc me prêter au jeu de postulation (et si, c'est du français... scratch )


       Je vais commencer par la partie IRL. Je m'appelle Guillaume, j'aime beaucoup Dofus (les MMORPG en général), le foot, la batterie, la moto, le bœuf et les patates. Je suis donc... un garçon!!! lol!  Je suis né le 2 Décembre 1990 (j'ai donc actuellement 22 ans), date d'anniversaire de naissance de Michaël Youn et Britney Spears et d'anniversaire de mort de Marquis de Sade, c'est dire si je peux être un peu taré sur les bords... Twisted Evil Je suis plutôt blagueur et j'accepte aussi aisément les boutades.

       Je suis célibataire et je travail dans une piscine j'ai donc des horaires décalés et peux jouer à peu prés à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Je joue a Dofus depuis une dizaine d'années, je suis nostalgique des anciennes version (la grande époque où un Eca bluff lvl 20 pouvais battre n'importe quel HL Sad  ), et toutes ces années de jeu m'ont permis de monter une petite équipe de 8 comptes que je m'en vais vous présenter:
    - Bolter Iop 2oo
    - Saint-Thole Eni 199
    - Maitre-Honome Xel 199
    - Pelle-Forte Enu 199
    - Kon-Sanguin Sacri 17x
    - Nean-Derthal Sadi 15x
    - Zatoishwan Dada 16x
    - Kyome Osa 15x


       Mon travail et ma vie privée me prenant de plus en plus temps ces comptes ne sont plus tous abonnés (mais toujours tous équipés et prés à servir Wink  ) je me concentre donc sur mon Iop de niveau 2oo, comme je disais, qui est équipé 12/6 presque complètement 1/2cc et puissance, je le joue d'élément terre mais sa panoplie est un peu expérimentale, ne me satisfait pas totalement et va surement évoluer.

       Ce personnage possède aussi trois métiers lvl 1oo, bucheron, mineur et bricoleur. Sur mes autres personnages j'exerce au lvl 1oo paysan, alchimiste, boulanger et poissonnier.

       Je vois Dofus comme un divertissement avant tout jocolor  ce qui m'évite de tourner "rageux" et me fait préférer le PVM au PVP; ce qui ne m'empêche pas de régulièrement combattre en Kolizéum. Actuellement mon objectif en jeux est de compléter un maximum de sucés à ma portée.


       Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est pour bénéficier de l'entraide et du lien social en jeux, je recherche une guilde sérieuse, et simplement votre mode de recrutement me prouve que c'est le cas. Je pense pouvoir moi vous apporter mon sérieux, ma bonne humeur, mon expérience du jeux ainsi que l'assistance de mes personnages et de mes métiers.


       J'espère que mon profil vous plaira et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation de Bolter [ Validé ] Empty Re: Postulation de Bolter [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 16:46

    Une candidature très complète , plaisante à lire et très intéressante ! Je suis POUR !
    A bientôt sur le jeu.
    Cordialement Enoki.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Postulation de Bolter [ Validé ] Empty Re: Postulation de Bolter [ Validé ]

    Message par Bord-Heart Dim 29 Sep - 16:14

    Une candidature dans l'ensemble correcte, merci pour ta postulation, nous te tiendront au courant In game.
    gardien-yop1
    gardien-yop1


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/09/2013
    Age : 27
    Localisation : belge

    Postulation de Bolter [ Validé ] Empty Re: Postulation de Bolter [ Validé ]

    Message par gardien-yop1 Lun 30 Sep - 16:07

    Une belle  candidature Smile 
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation de Bolter [ Validé ] Empty Re: Postulation de Bolter [ Validé ]

    Message par Invité Lun 30 Sep - 19:32

    Candidature plutôt pas mal ! POUR

    Cordialement Tsuname.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Postulation de Bolter [ Validé ] Empty Re: Postulation de Bolter [ Validé ]

    Message par Bord-Heart Mar 1 Oct - 18:11

    Les votes sont achevés, Nous t'attendons InGame pour t'annoncer la bonne/mauvaise nouvelle.

    Bord-Heart.

    Contenu sponsorisé


    Postulation de Bolter [ Validé ] Empty Re: Postulation de Bolter [ Validé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:04