Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Euh... Me serais-je tromper d'endroit ? COME BACK [ Re-Validé ]

    avatar
    Invité
    Invité


    Euh... Me serais-je tromper d'endroit ? COME BACK [ Re-Validé ] Empty Euh... Me serais-je tromper d'endroit ? COME BACK [ Re-Validé ]

    Message par Invité Mer 6 Nov - 14:40

    Amis lecteurs, lectrices..

    Après un peu moins d'un mois d'arrêt de jeu, je viens annoncer ma reprise !

    Alors pourquoi, je viens polluer cet espace recrutement ? Tout simplement parce que Bord ( bobo t'as le style, t'as le style bobo, oui il
    n'y a que toi qui puisse comprendre.. ) n'a pas encore créé un Espace pour les COME BACK.

    Quelle déception..

    Bref, certains d'entre vous dont la plupart me connaisse mais je suppose qu'il y a eu des nouveaux arrivants donc je leur souhaite à tous une Bienvenue
    parmi nous ! Bord j'espère que tu leur as fait subir le pont du supplice ! Vous apprendrez à me connaitre.

    Je cite également que ma sram a été stoppée pareillement que mon zozo à la place, je reprends ma fecatte 196 qui m'a tant manqué <3.
    Tout comme la guilde évidemment, car je reste bel et bien en quête de pouvoir !

    Donc vous me verrez plus en tant que Worm-Fox. Mais en tant que Worm-co, fecatte multi.

    Malheureusement je ne jouerais pas autant qu'avant mais déjà plus que maintenant.

    Au plaisir de vous voir rapidement !

    T'as cru que j'allais oublié ça ? BON ANNIVERSAIRE KIKIIII pig !


    Worm-co, une belle attaque reste la meilleur des défenses. 

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:03