Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 11:27

    Bien le bonjour à tous !


    J'ai donc découvert votre guilde. Qui, en somme m’a l’air bien sympathique. je vais commencer par ma présentation In Game, comme on dit, Puisque c’est dans ce monde que nous vivrons peut-être ensemble, puis par ma présentation In Real Life :d

    Je suis un vieux joueur, cela doit faire 4 ou 5 ans que j’ai découvert le jeu, passé de classe en classe, de pano Bouf’ en pano Prespic (On a tous commencé comme ça :p), j’ai commencé à m’améliorer, à découvrir le jeu. Mais depuis maintenant 2 semaines, je joue une sramette de cercle 187.

    GARE A VOUS ! Je ne suis pas une mule ! A bas les mules srams ! Les srams sont assez puissants pour évoluer seuls dans ce petit monde injuste ! (C’était un petit coup de gueule pour ceux qui m'ont pris pour une mule, j'aime jouer mono-compte ).
    Ma sramette se prénomme Worm-fox, pourquoi ? Tout simplement parce j'ai ma WORM-team et "fox" car le renard est l'un de mes animaux préférés, de plus le renard est rusé et il faut savoir l'être dans ce monde fourbe. Ma sramette est essentiellement air. Elle est parchotée 101 partout sauf en force ( pas encore ). Je up très rapidement, vous le remarquerez peut être. Mais en 2 mois, je me suis fait une Fecatte terre/feu ( en pano Frizz ) de cercle 196 et un Nunu feu/eau/sasa de cercle 196 ( pano Théodoran-ax). Malheureusement, ils ont été hackés.

    Equipements :

    Je joue donc ma Sramette air : Elle a en ce moment :

    - Une amu/botte/anneau frigostine

    - Un gelano PA/PM

    - Des dagues champi

    - Une cape caprin

    - Une dragodinde emeraude/prune ( camé évidemment <3 )

    - Chapignon

    - Une Rasbou exo PA

    Vous en aurez déduit qu’il tape donc full air en 1/2. C'est mon stuff provisoire en attendant d'être niveau 188 pour ma pano entière ( mode 12 PA/ 5PM ). Pour ensuite passer soit en Allister, soit en Fuji mode terre/air, dague Hirr.
    Les quelques métiers de ma sramette sont : rien du tout. Mes métiers sont sur mon iop 187 --> Tailleur : 72, Costumage : 100, Bijoutier 70, Joaillomage : 80 et cordonnier : 55.
    Ma sramette ne possède pas d’alignement : Je sais jouer PVP mais je n’aime pas choisir le camp. Même si mon coin glande, reste la cité Brakmarienne.

    Mes anciennes guildes ?


    Il y a quatre ans, je jouais sur Rikke Errel ( xelor --> death-shadow, je pense ), j'étais dans une guilde à forum pour la première fois. Je me sentais dans une vraie communauté. Mais je n'avais que 14 ans à cette époque et je me sentais pas à mon aise dans cette guilde. J'y ai donc formé ma propre guilde ( la feuille du printemps ) qui, du haut de mon lvl 13x, n'a pas pu fonctionner. Quelques semaines plus tard, je m'étais fait hacké. J'ai alors arrêté le jeu pendant 3 longues années.

    Mais la nostalgie a pris le dessus et j'y ai recommencé en setptembre. J'ai fondé mon iop feu ( Wormyco ), qui est passé de petite guilde en petite guilde ( j'ai pas pu retrouver les noms.. ), mais ces petites guildes ne m'amusaient pas, j'ai cherché une guilde avec beaucoup d'ambiance et de la bonne humeur. Jusqu'à ce que j'en trouve une ! ( Axi qqch.. blason noir / étoile rose ). Je me suis fait la meilleure connaissance IG --> Mistiik. Mais un jour, alors que tout se passait bien. Un bras droit bannit tout le monde et détruit la guilde, je n'ai jamais su pour quelle raison.

    A partir de ce moment, Mistiik et moi avions construit notre propre guilde ( White Night ), mais elle n'a duré qu'une semaine. Donc après cela, j'ai rejoins Les Disciples du Cercle Rouge. Pour moi, à ce moment là j'étais aux anges, je voyais des thl partout, une guilde puissante avec de l'ambiance. Jusqu'à ce que je me rende compte que les gens se foutaient de se que je disais parce que je n'étais pas thl et parce que j'étais nouveau.

    C'est alors que j'ai rencontré Bimbow, Black-storms, Seigneur-Zz alias N. J'ai direct accroché avec eux. La Last dream reste pour moi l'une des meilleures guildes ou j'ai pu aller. Ils me faisaient rire, il y avait toujours de la bonne ambiance, la meneuse m'appréciait bien etc. C'est pour cela que maintenant je reste toujours à Brakmar avec tous les Last Dreamien.

    Malheureusement, une dispute avec un très bon pote à moi et la meneuse a éclaté. Il a donc décidé de quitter la guilde pour rejoindre Blood And Honor ( alliance CORU ). Je l'ai suivi ( avec désespoir, car j'aimais beaucoup la Last Dream ). J'ai quitté la guilde, même si j'appréciais beaucoup les guildeux. Pour quelle raison ? Car je ne peux plus supporter l'attitude gamine de certains membres de ma guilde mais surtout car mon "meilleur" pote IG et moi nous nous sommes disputés pour une chose quelconque. Malgré cela je m'y suis très bien intégré.

    Voilà tout en ce qu'il concerne mes anciennes guildes.



    Passons maintenant à ma vraie vie :

    Je me prénomme Colin  , j’ai 18 ans, je suis belge ( RPZ ), je rentre en terminal ( oui j'ai raté une année ). Je compte suivre des études de kiné. Et je compte surement faire mon baptême, même si je serais un peu angoissé. Je suis quelqu'un qui aime les mangas comme : Naruto, fairy tail, bleach, one piece, death note, etc.

    Je vis à Rosières, c'est un petit village qui se situe à proximité de Wavre ( Walibi ), dans un petit coin perdu mais qui me plait beaucoup.

    Niveau passion : je vis ma vie comme elle vient sans être forcément passionné par quelque chose en particulier. Ma seule vraie passion est le sport. J'en ai vraiment fait beaucoup et j'ai même excellé dans certain, comme l'athlétisme. Mais j'ai fait aussi du tennis, du baseball et des sports de combat.
    Comme tout adolescent, j’aime sortir avec mes amis et ma copine faire la fête, passer des après-midi à ne rien faire juste parler, refaire le monde et « Trasher » tout le monde (C’est pas gentil, mais on le fait tous, non ?).

    Je vous précise aussi que j'ai une autre passion, c'est l'animation. Je suis animateur pour jeunes enfants allant de 2 à 15 ans. J'aime en prendre soin et leur donner le sourire ou tout bêtement la joie de vivre.
    J’ai pas grand-chose d’autre à vous dire d’intéressant, je vais pas tout vous déballer ^^ je pense que le monde IG vous intéresse quand même plus. A ce propos, revenons-en à nous moutons :

    Je pense que je pourrais apporter à la guilde : une petite touche de bonne humeur (je ne dis pas qu’elle n’en a pas attention !) : on me surnomme « wiwi ( oui-oui ) » car je suis toujours de bonne humeur, je dis souvent " oui " :') et je ne m’énerve que pour de bonnes raisons, c’est d’ailleurs un de mes principaux défauts. Je pense aussi que je peux vous aider à drop, xp ( je parle surtout aux jeunes levels qui n'ont pas la chance d'être une mule ).


    J’attends de la guilde « Just' Remember » qu’elle m’apporte déjà de la joie et qu’elle me donne envie de me connecter tous les jours. Qu'elle me fasse rire, comme je la ferai rire. Que je puisse apporter de la bonne humeur sans que l'on m'y force. Je n'attends pas forcément d'aide, j'aime être autonome, malgré cela j'aime quand même faire des sorties entre guilde. Par contre j'en donne volontiers de l'aide.
    En espérant que vous aurez apprécié et que votre vote se fera en votre âme et conscience. Maintenant cette guilde me donne envie d'y rentré car moi qui était dans Blood, j'ai pu connaître pas mal de gens dans CORU ma fois très sympathique ( PS : j'ai voté pour vous (a) ) j'ai surtout adoré le nom, et les couleurs de la guilde. Mais surtout, Bord que je connais depuis pas si longtemps que ça, est quelqu'un de très gentil et est là quand on a besoin d'aide et qui aime rendre service, j'aime ce genre de meneur avec cet esprit de SOLIDARITE ! Votre guilde m'intéresse beaucoup et j'espère pouvoir y apporter un peu du mien.

    Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon post, j'attends vos réponses avec impatience car je suis assez motivé.

    Colin (Worm-fox).



    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] <a href=Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Sramet15
    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 11:36

    Bonjour , la .. c'est une VRAIE CANDIDATURE ! Une personne mature qui je pense, pourra apporter beaucoup à la Just'.
    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 11:44

    Bienvenue dans la guilde! Je ne pense pas qu'il y est de personne qui puissent s’opposer à ta candidature. Détailler, claire, on voit que tu es vraiment motivé pour rentrer dans just'.
    Kiwie
    Kiwie


    Messages : 18
    Points : 18
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Bretagne

    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Kiwie Sam 28 Sep - 12:19

    Bonjour ,

    Très belle candidature avec une excellente présentation !
    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 12:29

    Merci jusqu'à présent de vos réponses, suite à cela je suis encore plus motivé d'y rentrer ! Smile
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Bord-Heart Sam 28 Sep - 12:29

    Bonjour Worm-fox Smile

    Ta candidature est à la hauteur de mes espérances, et j'espère qu'elle pourra servir d'exemple à d'autre. Cependant (Et oui, le meneur est toujours un peu

    difficile sur les bords --> à noter ce superbe jeux de mots!), peux-tu m'éclaircir ceci, je cite : "GARE A VOUS ! Je ne suis pas une mule [...] j'aime

    jouer mono-compte [...] j'ai ma WORM-Team", ça ne choque que moi ou ?... Ne serait-ce pas un petit paradoxe que je vois là^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 12:49

    Ahh oui c'est vrai, je parle de ma "team" en temps que mono-compte car ma Fecatte, mon Nunu et mon Iop sont sur le même compte, une team c'est une équipe pour moi, mon équipe reste sur le même compte. Pourquoi je mono-compte ? On est en pleine crise (a), je n'arriverai pas à abonner tous mes comptes, de plus le fait de jouer avec plusieurs persos en même temps me déconcentre. De plus, je lag déjà assez comme ça.

    Voila pour répondre à ton commentaire.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Bord-Heart Sam 28 Sep - 12:52

    C'est plus clair comme ça, merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 12:53

    En temps que concurrent, je te félicite, ta candidature est presque parfaite, Je te tire mon chapeau. cheers 

    Age-Tampaxe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 15:00

    La partie sur "mes anciennes guildes m'a ému x)Shocked 
    gardien-yop1
    gardien-yop1


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/09/2013
    Age : 27
    Localisation : belge

    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par gardien-yop1 Lun 30 Sep - 16:30

    très belle candidature et bien développée.

    de la part d'un autre belge Gardien-yop Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Invité Lun 30 Sep - 19:29

    Candidature parfaite pour moi se sera un POUR. Félicitation.

    Cordialement Tsuname.

    Contenu sponsorisé


    Il était une fois.. Une sramette [ Validé ] Empty Re: Il était une fois.. Une sramette [ Validé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:12