Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Shao, Le retour [ Validé ]

    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Jeu 3 Oct - 19:09

    Hola, Salut a toutes et a tous.

    Pour commencer un jour on m'a dis " tout les chemins mènent à Rome ", Moi je les reprend en disant " Tous les chemins mènent a Just'Remember ".

    Une petite partie IG !

    Voila je m'appelle Shao-Khun un Ecaflip 199 HORS NORME qui a fait tout les éléments possible pour un Eca,

    Je suis actuellement Agilité :

    En pano Hel-Munster,

    Ceinture Ogivol,

    Botte Allister

    Couteaux Champi.

    Il es plutôt pas mal stuff, avec de bon statistiques.. Il envoi du pâté.. Bref j'abuse un peu..

    Cette Eca seul mon cousin et moi jouons dessus mais il ce connecte très rarement dessus. En parlant de lui nous avons une petite team ; Une Eni 199 Feu, Un Panda 184 Sagesse, Un Zobal 188 air/terre, Et mon Eca.

    Je veux intégrer votre guilde, enfin réintégrer car oui j'étais un Rememberiens il y a quelques mois mais je me suis fais hacker et le fourbe qui ma hacker ma fais quitter la guilde par le même moment.. Pas de chance vous me direz hein mais je revient, et plus fort que jamais, cette fois prouver que être Rememberiens ce n'ai pas être n'importe qui. Donc évidement que je connais des joueurs comme Bord ( Un super gars ) qui à l'époque m'en mettais plein la vue, ouais je suis un souffre douleur.. :'(. Bref j'ai dis pleins de chose sauf pourquoi je voulais revenir n'est-ce pas? Et bien parce que cette guilde est énorme et  que je m'y sentais super bien je trouve nul part ailleurs l'ambiance qu'il y avais chez Just' <3.

    Maintenant une partie IRL !

    Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans bientôt 18 au mois de Décembre Smile. Je vie en France mais je suis Portugais ( Bacalhau ), je suis actuellement en Bac Pro ARCU en Alternance oui Alternance et pas chez n'importe qui je suis Commercial Chez Opel et Chevrolet donc si vous voulez une voiture hein Razz

    Mes passions ? Je suis un super méga hyper fan de foot ALLEZ LE REAAAAAAAAAAL Oups pardon je m’emporte Smile, vous en concluez donc que je fais du foot mais je fais aussi de la natation et du kart.

    Bon maintenant passons au chose sérieuse; Je suis un gars drôle, super gentil, serviable, et qui a de la réparti, donc je peu être fou comme super sérieux.
    Je pense que j'ai rien d'autre a vous dire de toute façon si j'ai oublier de vous dire des trucs je vous le dirais plus tard HAHA.


    Ce que j'attend de la guilde ; J'attend de retrouver l'ambiance et l'amitié que j'avais avec vous avant bref en vrai j’attends juste de vous que vous m'aimiez comme je vous aimerais ( je suis pas gay Razz)

    Je pourrais vous apporter une touche de bonheur et d'humour après je peut toujours aider ceux qui sont en difficultés. Smile

    Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

    Ps 1; Je suis pas un PGM des Post comme sa j'en ai fait que deux dans ma vie bref vous verrais vous mêmes Smile

    Ps 2; Je suis ouvert a toutes les critiques possibles pour m'améliorer.


    A bientôt J'éspère :)Kiss <3

    Shao, Le retour [ Validé ] <a href=Shao, Le retour [ Validé ] Sans_t10
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Jeu 3 Oct - 20:17

    Bonjour à toi Shao !

    Hummm assez intéressant... Un ancien rememberien ! Mais... Oui, il y a toujours un mais ! Tu cites que tu t'es fait hacker et que celui-ci t'as exclu de la guilde.. Vu ce que tu m'as laissé imaginer, tu as continuer ton parcours vu que tu as eu le temps de te restuff et de jouer avec ton cousin, alors pourquoi n'as-tu pas demandé la réintégration immédiate de ton éca, vu que ce n'était pas ta faute ? Connaissant Bord, il aurait volontier accepté sans problème.

    PAR CONTRE, relis toi ! Beaucoup trop de fautes d'orthographes !

    De la part, d'un haineux du Real


    Dernière édition par Worm-fox le Lun 7 Oct - 14:25, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Jeu 3 Oct - 20:34

    Haineux du Real je suis car je n'aime pas le sport qui ne tourne qu'avec de l'argent. Pour ce qui est de la candidature , j'ai l'impression de relire mes copies scolaire lorsque j’étais en primaire. Enfin bon tu ne m'as pas l'air méchant , mais je serais plutôt pour une mise à l'essai car depuis que la Just' est entrée dans la CORU je trouve qu'il y a beaucoup de candidature du à ça.
    Ni POUR ni CONTRE. MISE A L'ESSAI.
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Jeu 3 Oct - 20:36

    Puis pour ajouter encore un petit mot j'ai envie de dire BACLEE
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Jeu 3 Oct - 21:26

    Bonsoir a vous, oui je suis pas doué en Orthographe ^^ Donc pour répondre a vos questions ;
    Pourquoi j'ai pas fais la demande de suite ? Parce que j'avais Stop et quand j'ai repris, je me suis dis que il étais peut-être un peu tard..

    Ensuite Non je ne rentre pas du tout dans Just' Juste pour CORU loin de la.

    Voilà merci de vos réponses Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Ven 4 Oct - 19:37

    Et qu'as-tu apporté avant et qu'apporterais-tu maintenant dans la guilde ? Qu'est-ce que tu changerais chez toi, pour que l'on remarque que tu es quand même une personne à part entière ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Ven 4 Oct - 19:52

    Avant j'apportais des fous rires, et j'en apporterais toujours, ainsi que de l'aide ce qui étais un peu plus dur avant car j'étais plus Bas Level.
    Et que veux-tu dire quand tu me dis qu'est-ce que je changerais chez moi? Car si je l'ai bien compris je ne changerais rien ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Ven 4 Oct - 23:53

    Ne ces pas quoi dire Hum...

    Cordialement Tsuname.
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 13:33

    Pour pouvoir nous prononcé il faudrait rajouter deux trois explications supplémentaires.

    Cordialement Enoki.
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 15:48

    Oui pas de soucis mais des explications sur moi ou d'autres ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 19:36

    Nous souhaiterions des explications sur le Pape en personne. --" Sur ton personnage en général , pourquoi tu le joue , les zones que tu as ( Glours etc ). Une candidature quoi ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 19:56

    Sa aurais pu être sur moi mais IRL ^^

    Bref mon eca je le joue depuis très très longtemps environ 4 ans, et je ne compte pas l’arrêter. Je le joue parce que je l'aime déjà et parce que pour moi les Ecaflips sont la meilleurs classe du jeu on peut jouer n'importe quel éléments dessus ils seront enorme Smile.Sinon j'ai oublié de vous précisez je joue en Mono compte, je préfère n'avoir qu'un seul perso et qu'il sois bien que plusieurs et qu'ils ne servent a rien ^^

    Niveaux Friri je suis au Tengu ou Glours je m'en souviens pas ^^, si vous pensez qu'il y a d'autres choses a rajouté dites le moi n'hésitez absolument pas Smile a bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Lun 7 Oct - 6:38

    Ta candidature n'est pas assez complete à mon gout, il manque quelques informations . tu devrais t'inspirer de ceux qui ont posté avant toi tu verra ce qu'il te manque pour l'instant CONTRE
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Lun 7 Oct - 21:30

    PAS CONTRE

    Je trouve l'ensemble intéressant, autant la personne que les personnages ont l'air bien et peuvent apporter à la guilde. La seule chose qui me dérange c'est le fait d'avoir été hack par le passé bien souvent sa devient régulier quand plusieurs personnes ont accès au compte... (après je ne connais pas la raison du hack).
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Bord-Heart Lun 7 Oct - 21:38

    Je conçoit que c'est ta première candidature, mais elle est tout de même un peu courte :/. Je sais que tu peux rajouter plus d'informations Shao, plusieurs

    membres ont un avis neutre penchant vers le contre... Regarde les autres candidatures "Notamment celles acceptées" et regarde les informations les plus

    utiles qu'il te manque pour y mettre toutes les chances de ton côté. Les votes s'achèvent bientôt, je compte sur toi pour rajouter un maximum

    d'informations, IL N'Y EN A JAMAIS DE TROP.

    Cordialement, Bord-Heart.
    avatar
    Invité
    Invité


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Invité Mar 8 Oct - 16:37

    Déjà avant d'essayer d'ajouter des infos, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de répondre.
    Ensuite je vais répondre a Bolter, la raison de mon hack une confiance un peu abusée..

    Voilà merci Smile
    Bon je vais modifier tout sa afin que sa vous conviennent enfin j’espère Smile

    Contenu sponsorisé


    Shao, Le retour [ Validé ] Empty Re: Shao, Le retour [ Validé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:22