Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    avatar
    Berzou


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Berzou Dim 20 Oct - 22:21

    Bonsoir à vous les ami(e)s!

    Pour ceux qui me reconnaitront je suis Berzerker (ancien membre de la guilde, je l'ai quitté pour aidé un ami à créé la sienne, malheureusement aujourd'hui il à arrêter de jouer)
    Anciennement énutrof de cercle 18x, je l'ai arrêter suite au problème que j'ai eu pour le restuff suite à son hack d’où le fait qu'aujourd'hui c'est sous le nom de Chelios que je viens postuler chez vous.
    Créé il y à peu Chelios est un éniripsa actuellement de cercle 8x parchotté 101 all (101 sorts aussi ^^).
    Opti pvp dans l'optique de faire de lui un chasseur de légende ( Pour l'opti lvl 15x )
    Niveau xp je penses pouvoir affirmé que se ne serat pas long d'arrivé à ce premier objectif au vue de l'experience multiplier et de ses équipements disponible (:
    C'est pourquoi je ne m'attarderais pas plus que ça sur la partie IG (je penses que vous me connaissez quand même asser! Very Happy)

    Pour L'irl:

    Je m’appelles toujours Alexandre et je suis toujours agé de 19 ans, coincé dans une terminal bac pro que j'ai redoublé, sur le point d'obtenir mon permis de conduire, je suis en couple depuis un ans et demi avec une demoiselle très charmente (elle est à côté de moi à l'heure ou je vous parles d'ou le fait que j'la taille pas Very Happy)
    Sinon vous avez déjà dû m'entendre sur le TS vous savez que je suis quelqu'un de marrent et d'asser extravertie
    Sinon dans la vie j'aime ma copine (elle m'a obligé >.<) la musique , le sport, les sorties , les jeux vidéos, le skate et les gatteries..

    Mes motivations pour revenir chez vous?

    Disont que je ne vous ai pas quitté totalement de mon plein gré, on m'a forcé la main. C'est donc tout naturellement que je me re-dirige vers vous! après tout , touts les chemins menent à Just'Remember, non? Puis vous me manquiez quand même un petit peu :$


    En esperent une réponse positive de votre part je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me posé des questions sur ma candidature si un point vous parait flou. /w Chelios

    Au plaisir! (:
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Bord-Heart Dim 20 Oct - 23:01

    T'ayant vu chez nous très motivé et dispo pour toutes sortes de sorties et de conneries, puis je connais les circonstances de ton départ

    donc raison de plus pour justifier le fait que je n'ai aucune objection pour ton retour. Cependant ta candidature est un peu bâclée mon petit Berzou :

    Avoues que t'as mis 5 minutes à la faire!^^ , il y en a surement qui ne savent pas tout ce que moi je sais sur toi, c'est pour ça que dans ton intérêt je te

    conseillerai de rajouter des informations sur la partie InGame (Regarde les autres candid, notamment celles qui ont été acceptées, ça te donnera une

    petite idée sur ce que tu dois éventuellement rajouter).

    Cordialement, Bord-Heart Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Dim 20 Oct - 23:10

    Bonjour,
    Ta candidature pose problème, étant donné que tu étais précédemment dans la just' et que je te connais, je serai donc POUR.

    Le problème étant que la plupart de nos membres ne te connaissent pas, ta candidature étant très courte et incomplète ils seront CONTRE.

    De plus ton niveau est très en dessous du niveau requis.

    Je laisse les Rememberien juger ^^
    avatar
    Berzou


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Berzou Dim 20 Oct - 23:21

    Très bien ^^

    Pour la partie IG je un vieu joueur de dofus , aillant commencer à l'age de 13 ans,
    Avec des petits persos dont je ne me souviens plus les noms, ce n'est qu'à la création de mon premier sram que j'ai commencer à jouer sérieusement.
    Sram que j'ai monter 19x (nommé Tanakaychi à l'époque), puis j'ai créé un panda et un xelor (Picolow-San et Tana-San) tout deux monté 19x à leurs tour , juste avent l'arrivée de la 2.0 j'ai vue mes comptes se faire hacker, n'aillant plus eu acces à ceux-ci j'ai décidé de simplement arrêter de jouer à dofus.
    Ce n'est qu'en décembre 2012 que je me suis décidé à reprendre, là ce fut le choque , le dofus que j'ai connut n'éxistait plus. Je me suis quand même demander "Pourquoi ne pas asseyer après tout?"
    J'ai donc créé un Enutrof que j'ai choisit d'apeller Berzerker, je l'ai monté lvl 8x pour ensuite aller sur le serveur héroïque ou j'ai passer deux mois et demi. j'y avait un iop multi qui est mort au niveau 18x, à sa mort j'ai décidé de reprendre l'énutrof que j'avais laisser de coté et je l'ai axé pvp/koli, l'aillant monté grade 10 ange puis grade 10 démon au level 15x je l'ai à nouveau mis de coter pour créé un sram, sram que j'ai monté lvl 151 mais qui finalement m'a lassé donc encore une foi je suis retourné sur l'énutrof que j'ai ensuite monté niveau 185 et là, malheur, hack!
    Aillant galéré à me remettre de ce hack j'ai tout de même réussi à refaire un petit stuff à l'énu, le hackeur n'aillant ni penser à prendre ma maison , ni sont parchottage sort ça m'a laisser une marge et j'ai donc décidé d'en profiter pour créé l'éniripsa que je joues aujourd'hui (:
    avatar
    Invité
    Invité


    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Lun 21 Oct - 19:15

    Sachant que tu etais dans la guilde et que j'ai bon souvenir de toi je serais POUR .
    Le problème étant que tu es très en de sous du niveaux requis et que ta candidature est baclée donc je laisse le choix aux autre guildeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mar 22 Oct - 10:59

    Je serais POUR car Rememberien un jour, Rememberien toujours!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mar 22 Oct - 17:10

    Salut. Pour ma part je suis récent dans la guilde et ta candidature est trop courte pour quelqu'un comme moi pour pouvoir porter un jugement. Met à jour ta candidature s'il te plait.

    Pour le moment contre.
    Kiwie
    Kiwie


    Messages : 18
    Points : 18
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Bretagne

    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Kiwie Ven 25 Oct - 10:00

    Candidature trop courte et incomplète, CONTRE.
    avatar
    Invité
    Invité


    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mar 29 Oct - 11:44

    Aller vous faire foutre , la candidature de base de Berzerk etait 1000 fois mieux que la vôtre , donc c'est un grand OUI pour berzerkouille ! <3
    avatar
    Invité
    Invité


    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Jeu 31 Oct - 1:08

    Se Sera un Pour même si la candidature est courte .
    Bonne chance a toi !

    Cordialement Tsuname.

    Contenu sponsorisé


    Berzerker le retour! (:  [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Berzerker le retour! (: [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:04