Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    avatar
    So-Cuting


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 31/10/2013

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par So-Cuting Jeu 31 Oct - 0:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bien le bonjour,

    Vous l'aurez compris je viens de quitter le navire afin de vous rejoindre dans une nouvelle aventure. Mon capitaine à l'air un peu en colère, mais c'est son côté grincheux ne vous inquiétez donc pas. Pour preuve lors de mon arrivé sur le port de Madrestam, j'eu l'heureuse surprise de pouvoir monter ma belle monture que mon chère capitaine m'offrit pour cette aventure. J'ai malheureusement durant mon périple de marin, été énormément exposé au soleil, ce qui fit de moi un pur Sidimotien, étant de base pure Canianien.

    Après ces péripéties, je vais enfin pouvoir me présenter. Je me nomme So-Cuting, un Archer de niveau 126 avec pour caractéristique principale l'intelligence. Bien qu'il soit intelligent, ne vous méprenez pas, il ne pourra pas pour autant faire vos devoirs de maths, de français ou de quelqu'autres matières. J'ai disons une mule, que j'ai commencé avant-hier. Un éca de niveau 108 qui est pour le moment sagesse afin de réduire au plus vite l'écart. Je pense qu'en voyant mon pseudo vous vous êtes dis : "Mais pourquoi So-Cuting ?" ( Et même si la question ne vous est pas venue a l'idée, je vais vous expliquer la cause du fait de la conséquence quand même). Cuting était mon personnage principal, un Xélor feu de niveau 156 qui s'est malheureusement fait hacké par ma faute. M'étant fais hacké une fois, plus personne ne possède les ID de mes comptes. Mon Crâ est donc devenu mon personnage principal. Il est passé par plusieurs éléments comme la sagesse au tout début, puis l'air jusqu'au niveau 120 environ où le jeu devenait morose.

    Avant de me présenter IRL, je vais vous parler de mon parcourt dans dofus. J'ai commencé Dofus il y a environ 7-8ans, j'ai donc parcouru quelques guildes, dont pour la plupart je ne me rappel plus. Ma guilde la plus ancienne dont je me souviens se nommait "Andjaul And Co", effectivement j'étais sur le serveur Djaul lors de mes débuts, sous le pseudo de "Milly" avec un écaflip de niveau 160 qui se fit hacké de même/ et la plus récente, dans laquelle je me sentais très bien, s'appelle "Les Zigootoos'. Pourquoi l'ai-je quitté me direz vous ? Et bien tout simplement parce que la guilde est devenu, à ma plus grande tristesse, inactive, et j'ai eu l'ambition d'intégrer la votre. Je m'explique, une bonne partie des membres avaient une dernière connexion de plus d'un mois, mais je crois que le pire c'est la canal /g qui est mort. . Pourquoi venir vers vous maintenant ? Et bien tout simplement parce que je cherche une guilde mature et sérieuse et qui sache rigoler bien-sûr. Car je trouve que Dofus sans guilde c'est déplaisant. Sachez que le gros du choix se fait dès la présentation du forum également. Il est très agréable, on a envie de venir lire les posts, de le visiter. Car faire partie d'une guilde c'est aussi parcourir le forum régulièrement (s'il en a un bien entendu). De plus votre guilde a quelques années de jeu derrière elle, ce qui prouve sa stabilité dans le temps. Car le changement de guilde perpétuel c'est assez déroutant. J'ai envie de me poser dans une guilde stable, sympa, avec un canal guilde présent rien qu'un simple bonjour c'est déjà important. Vous allez me dire mais comment tu peux savoir qu'on est mature, sérieux et qu'on sait rigoler. Tout simplement parce que avant de postuler j'ai lu quelques candidatures afin de me faire une idée de votre guilde. Et je trouve qu'elle dégage ces trois aspects là. Puis ensuite, il me semble que Tous les chemins mènent à Just'Remember! De plus, une orthographe à peu près correct. Car devoir consulter le dictionnaire Bworkien, c'est fatiguant et long. Je suis cependant loin d'être à l'affut des fautes d'orthographe étant donné que moi même j'en fais un sacré paquet. Je ne suis pas spécialement à la recherche d'entraide, néanmoins un petit donjon ou quelconque sortie de temps à autre ne seront pas de refus.

    Après cette description de mon parcourt de jeu, il es temps de passer à ma présentation IRL.

    J'me présente, je m'appel Henry..*Sleep*
    Allons allons, soyons sérieux, je m'appel Clément et j'habite au pays de Jeanne D'arc, oui oui je parle bien du Loiret. Je suis étudiant en L1 de STAPS à Orléans. J'ai quelques passions, ou parlons plutôt de centre d'intérêt, qui sont le karaté que je pratique depuis l'âge de 8ans, je suis ceinture noire 1ère Dan de karaté. Je fais du Handball avec mon frère, afin de pratiquer un sport en commun, sous le haut de mes 1m86 et de mes 73 kilos, autant vous dire que je fais pâle figure à côté de tous ces bestiaux pale. Je pratique également de l'athlétisme. J'adore par dessus tout les mangas, je lis actuellement One pièce, Naruto (même si l'histoire dérive un peu trop à mon sens), kenshin le vagabond et shaman king. Quelques autres mangas sont présents dans ma collection mais j'essaye de ne plus en commencer d'autres car ça coûte cher. Bien évidemment un de mes passes-temps favori reste Dofus. J'ai une tendance à être quelqu'un de réservé de prime abord, mais je suis quelqu'un qui m'adapte à toute personne. Mise à part une personne, car lors de l'envoi de ma candidature afin de soudoyer les membres j'avais demandé à cette personne de préparer une tarte aux fraises. Mais cette personne, c'est elle, c'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises. Shocked
    Vous l'avez compris, j'ai donc réellement envie d'intégrer les rangs des "Just Remember"

    J'ai failli oublier quelque chose qu'il faut absolument que vous sachiez sur moi.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Vous l'aurez compris un contre entrainera des représailles lorsque mes amisi Captain America ainsi que l'Osa-Fou l'apprendront.


    Je rigole bien-sûr, tous avis même négatif et constructif ne pourra que me faire avancé.
    Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera favorable, je vous souhaite à tous une bonne soirée, un bon jeu.


    Dernière édition par So-Cuting le Jeu 31 Oct - 17:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Jeu 31 Oct - 1:04

    Clément comment dire...
    J'ai trouvé ta candidature génial et complète! (Un peux de RP comme je l'aime)
    Annonce pour la Guilde ne buter pas sur son niveau, ces un gentil crâ que je connais depuis quelque temps et très généreux !
    Donc pour moi ces Un POUR ! Laissez lui sa chance les guildeux ! ;D

    Cordialement Tsuname.
    Hiiroki
    Hiiroki


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 25

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Hiiroki Jeu 31 Oct - 16:50

    Bonjour Clément (si je peux me permettre de t'appeler par ton prénom.)
    Je trouve ta candidature plaisante à lire même s'il manque une petite touche de couleur
    Tu m'a l'air drôle sérieux et actif Smile
    Malgré ton niveau inférieur au niveau requis, je pense que tu sera le bienvenu parmi nous, donc pour moi ça sera un POUR  ! Smile
    avatar
    So-Cuting


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 31/10/2013

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par So-Cuting Jeu 31 Oct - 17:24

    C'est gentil ! Drole je sais pas , imaginatif on va dire !
    C'est vrai que j'ai pas pensé à jouer avec des couleurs, j'aurais pu, mais je voulais pas faire "kikoolol" non plus !
    Mais Merci Smile.

    J'attends la réponse définitive donc ! Laughing 
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Jeu 31 Oct - 20:07

    Ta candidature est très complète tu ma l'air sympathique mais ton niveaux est inférieur au minimum demander donc pour moi ses NEUTRE je laisse mes compatriote choisir
    Draxun
    avatar
    So-Cuting


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 31/10/2013

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par So-Cuting Ven 1 Nov - 12:53

    Au sujet du lvl , j'ai reprit le compte il était level 110 y'a deux semaines, et je suis 126 là, donc je suis OP pour monter le plus vite possible de level pour ne pas trop affecter votre moyenne de level de la team ..
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Bord-Heart Ven 1 Nov - 14:55

    Amis du jour, bonjour.

    Ta candidature est à la hauteur de mes espérances, et je te remercie d'ailleurs de postuler chez nous.

    Ce genre de candidature démontre la motivation qui s'y cache, c'est un bon point.

    Maintenant il est vrai qu'il y a aussi quelques manques/Imperfections mais face à tant d’efforts de ta part, ce n'est que minime.

    Bon, il est vrai que tu es plutôt loin du niveau 170 requis, mais si ton activité en guilde peut être au même niveau que la motivation qui ressort de cette

    candidature, je serai peut être prêt à faire une exception sur mon vote. Nous te donnerons la réponse d'ici quelques jours.

    Cordialement, Bord-Heart
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Ven 1 Nov - 15:04

    Et de plus je me porte garant a le faire monté de niveau rapidement ;D !

    Cordialement Tsuname. ;D
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Dim 3 Nov - 20:06

    Belle candidature malheureusement tu es trop BL et je ne peut pas faire de favoritisme sous prétexte qu'un amis a toi est dans la guilde.
    Monte jusqu'au lvl 150 et je serais pour.
    CONTRE malheureusement
    avatar
    So-Cuting


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 31/10/2013

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par So-Cuting Lun 4 Nov - 12:35

    Actuellement, je suis level 133 . Je vais passer mon temps à xp jusqu'au level 150 au moins, pour avoir plus de chance d'être prit :-). Je fais au plus vite !
    avatar
    So-Cuting


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 31/10/2013

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par So-Cuting Jeu 14 Nov - 11:17

    Je suis actuellement 148..
    Haowiel
    Haowiel


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 43
    Localisation : Reunion Island

    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Haowiel Dim 29 Juin - 17:45

    Bonsoir, très belle candidature, complète, avec tout les informations necessaire cependant, dans le post-it écrit par notre cher Meneur il précise bien

    " • Sachez que le niveau de votre personnage ne doit pas être inférieur à 170, pour éviter de laisser de côté les membres n'ayant pas le niveau adéquat

    pour se lancer dans certaines sorties. Votre âge et votre maturité prévalent également (on a tendance à fixer un minimum implicite de 17 ans pour

    postuler même si la maturité nous fait parfois recruter un peu plus jeune). "

    ce qui n'est pas négligeable, pour moi tu es un peu trop bas level donc je suis malheureusement CONTRE.... ( up up up ! héhé )

    Contenu sponsorisé


    Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: Les pirouettes/Cacahouètes d'un Cra échoué... [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:22