Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Dim 6 Oct - 19:43

    Je suis né, dans un quartier modeste
    Les pious et les chafers, sont des choses que je déteste
    J'ai grandis dans les champs, à répéter les mêmes gestes
    Pour gagner quelques kamas, car la misère m'est indigeste

    J'ai pas connu mon père, il était croque-mitaine
    Il venait de Brakmâr cette terre n'est pas la mienne
    Mais ma passion n'est pas là, bientôt je pars de chez moi
    J'embrasse tendrement ma mère, qui a tant fait pour moi

    Où je vais je n'sais pas, mais les Douze guident mes pas
    Et je me sens quelque part, être un Sacri à part
    Tellement de "sang-timents", se bousculent dans mon coeur
    Qui palpite et grandit en écrasant l'Bworker

    LAP me fait mal, j'ai peur pour mes percepteurs
    Je voudrais le bien mais les agroo font leur beurre
    Je veux jouer du marteau, et devenir roxeur,
    Générer des victoires, avant que l'espoir ne meurt

    J'ai 196 ans, je bosse, j'avance avec bravoure
    Avec mes potes, je sors, mon premier comte Harebourg
    Que la force soit avec moi, le chemin sans détours
    Amakna m'entendra en tout cas je f'rais tout pour

    J'ai grandit, dans mon quartier modeste,
    Mon prénom c'est Fouffi, et personne ne me teste
    Je crois dans la musique, à l'importance du se**, hum, des textes
    Je m'attaque dans mes combats, aux Chafers que je détecte

    Je n'aime pas les Cra, je les fuis comme la peste
    Mon jeu, c'est le rox, que je balance même à la messe
    Quelques galères, mais les niveaux s'enchaînent
    Dans mon pays les bots véreux se déchaînent
    C'est les miettes que j'ramasse, même si ça m'fait d'la peine
    Je gagne pas des masses, mais qu'est ce que j'donne de moi même

    Sinon j'adore le boufbowl, depuis petit j'suis fou d'bowl
    J'aime frapper dans la bowl, plein d'balle
    Et je la traîne où qu'j'aille
    Le chanvre me fait du bien, et même il me soulage
    Il m'aide à oublier qu'Ankama nous met en cage

    Me voilà tel que je suis, tel que je compte jouer
    Les EC y'en a plus, ma candid' est amorcée !




    Hum, désolé, j'aime pousser la chansonnette quand j'suis de bonne humeur. De quoi ? Que j'me présente ? Ah oui c'vrai. Bah, vous l'aurez compris, j'aime la musique. J'suis musicien, pianiste pour être exact. Oui, j'écoute du Chopin en tuant des boufmouths. J'ai d'ailleurs pas mal de temps pour jongler avec les différents monstres du jeu, mais je joue principalement le soir, car la journée, c'est mon avenir que je joue sur des feuilles de papiers (terminale scientifique représente ah ah !). J'aimerai être ingénieur du son, pour les curieux (et curieuses Embarassed) Ah oui, j'oubliais. Mon prénom c'est Théo, et, ben, j'vais devenir majeur dans peu de jours, le 30 octobre. (J'ai dit majeur, pas adulte ! clown )

    Pour ce qui est de Dofus, j'ai un parcours plutôt simple. Je joue mon premier personnage depuis toujours, soit Fouffi, sacrieur lvl 196, à 50% ce matin, et sûrement un peu plus ce soir je pense. Pourquoi ? Bah, quand j'ai commencé Dofus, soit durant ma première année de collège, c'était la 1.20, où quelque chose comme ça si je me trompe pas, et c'était la classe la plus évidente à monter pour un premier personnage. Depuis, ça a changé, un peu, j'crois ah ah !
    Je suis passé par les panos sagesses classiques, à tuer de vieux kanigrous tous pixelisés, et j'ai même soloté le Donjon Ensablé avec une pano moskito, à l'époque, j'étais fier ! J'ai arrêté durant trois années consécutives, malheureusement, pour finalement reprendre il y a un un peu plus d'un an maintenant. De nos jours, je joue l'élément air, après être passé par l'eau durant 160 levels environ, frigost et tout ça (trop original, je sais). Pour vous éviter quelques lignes sûrement lassantes, voici un screen de mon personnage :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je récapitule pour les moins expérimentés, ci dessus une pano Allister quasi-complète (l'anneau est dispo au prochain level), et une pano Nevark complète. J'ai fait une croix sur les coups critiques, ce qui m'a permis de mettre un trophée Robuste Majeur, accompagné d'un Saccageur M et d'un Ravageur M. Le précurseur M, c'pour le kolizeum, il s'avère plutôt utile, ma DD amande-émeraude renforçant cet avantage. Le gelano fait tâche, il partira sous peu de temps, c'est promis (il donne 110 vita quand même ah ah). Enfin, le marteau reine m'est apparu comme une solution permanente plutôt efficace, en mode 11/5, avec un turbulent pour l'instant. (lvl 197 le 11/5, me manque l'anneau Allister).

    Ah, je suis désolé pour les mimibiotes tous rouges, je changerai de couleurs si c'est si moche que ça ! ah ah)

    Les deux petits métiers qu'on aperçoit sont bels et biens paysan/boulanger, 100, qui m'ont servis à m'en sortir dans mes débuts. Les débuts sans bots, parce que depuis...vous le savez aussi bien que moi, non ? x)

    J'ai toujours joué un seul personnage, mono-compte donc, même si mes amis IRL, avec qui j'ai commencé ce loooong chemin qu'est Dofus, ont déjà atteint le niveau 200 et 199, avec un cra, un xelor, et un iop. J'ai accès au xélor, de temps en temps. On a tous rejoint une même alliance, pas inconnue je crois, prénommée USA. J'étais chez Les Délinquants je crois, avec le xelor et le iop. Je doute du nom de la guilde, tellement c'était, bah, ennuyant ? Sans parler de la quasi inexistence de toute forme de dialogue et d'entraide dans l'alliance et la guilde (mon canal était désactivé), c'était le bordel ! L'AvA m'a déplu, si vous voulez tout savoir, et j'ai quitté la guilde et arrêté dofus durant un mois. J'ai repris y'a quelques semaines, un pote m'a invité dans sa guilde (The Rasta Révolution), c'était cool, j'ai pu up plutôt vite jusqu'au niveau des panoplies ci dessus, mais sans plus, il n'y a pas grand monde de connecté quand il n'est pas là..
    C'est pourquoi je suis là maintenant, devant vous, à blablater un peu beaucoup (trop). J'pense avoir enfin quelque chose à raconter et à partager avec d'autres joueurs, et j'espère être à la hauteur !

    (au delà d'1m80, c'mort)





    Ah, au fait ! Y'a un mec complètement bourré qui m'a dit que tous les chemins menaient à Just'Remember. J'ai pas trop compris..
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Dim 6 Oct - 19:47

    Euh, j'ai pas réussi à insérer mon screen, j'avoue posséder un don pour l'informatique.. x)
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 22:39

    bonjour nakt,

    Tout d'abord félicitation pour ton texte du début <3
    Ensuite je dois t'avouer que j'aime bien ton sacri,il a la même panoplie que mon eca.
    malheureusement ta candidature n'es pas parfaite, il manque quelque information:
    occupation en jeux, temps de jeux et quelle sont tes motivation pour rentrer dans la just' et pourquoi cette guilde ...
    Complète ta candidature!
     
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Lun 7 Oct - 4:52

      C'est vrai, j'ai fait impasse sur ces infos. Pour ce qui est du temps de jeu, je passe trois à cinq heures par soir ; environ à partir de 18h/19h, jusqu'à parfois une heure voir deux heures du matin. Le week-end, ça dépend, quelques fois en matinée, une ou deux heures, mais la plupart du temps je joue le soir encore une fois, à peu près comme en semaine.
      Pour ce qui est du jeu en lui même, j'dédie un peu moins de 3/4 d'heure à fracasser les dopeuls, puis j'fais mon almanax, et un kolizeum si ce n'est plus. Jusque là rien d'exceptionnel quoi. Mais j'ai commencé l'Ocre il y a peu de temps, j'en suis à la 5ème étape ah ah, mais je compte améliorer ça une fois level 199, si j'ai pas trop la flemme x). J'ai fait pas mal de succès, j'en suis à 3800 et quelques, j'compte bien avoir l'ornement or de la partir "Monstres", surtout qu'hier soir, peu de temps après avoir posté ma candid', j'ai trouvé la gardienne des égouts ! Par pur hasard, à quelques pas de l'entrée sud/est des égouts de Bonta. J'ai logiquement obtenu le succès des Araknes, et capturé c'te foutue araignée !
      J'entends très vite plusieurs d'entre vous se poser la question de mon avancée sur Frigost. Rien d'extraordinaire non plus, j'en suis au kolosso, pas tenté la suite des donjons, surtout que j'ai oubliée de sauvegarder le zaap du village enseveli (boulet ah ah).
      Ah, et mon rêve, ce serait de pouvoir m'adapter à tout type de combats. Avoir une pano pour chaque élément, tous mes sorts niveau 6, et même pouvoir jouer sacri dommages ou sacri multi-élément, qui sait ! Mais je n'en suis pas là, ça relève plutôt de l'utopie pour le moment.





      J'ai pas encore parlé de Just', ça arrive ! Et bien, je vais être franc. J'avais surtout pas envie de me retrouver dans une grosse guilde, avec que des persos opti 12/5, qui t'OS en PvP, et qui te répondent même pas quand tu dis bonjour lors d'une défense de perco. J'ai souvent connu ça, j'avoue même avoir détesté certains personnages pour ça. J'espère sincèrement qu'être au sein de joueur de mon niveau (attention, j'dis pas que vous devez me laisser gagner hein), me permettra de profiter pleinement d'une guilde, peut être pour la première fois, étant donné que j'ai jamais pu compter sur ça. J'ai fouillé plusieurs forums de guildes, vous avez l'air d'être les plus modestes, quand j'ai regardé les candidatures acceptées, j'ai pas eu la mauvaise impression d'être un nain devant une montagne, en lisant des candidatures de team 200 opti frifriIII, face aux quelles je pouvais même pas rivaliser.
      Enfin, je pense ne pas m'être trompé en pensant pouvoir apporter à Just'Remember, dans le sens où j'passe pas mal de temps à déconner sur Dofus, même si je saurais être sérieux quand on en attendra de moi.


      J'espère avoir répondu à ta demande XeNoN, n'hésite pas à me contredire !




    J'ai encore croisé le mec bourré, il insiste avec son histoire de chemins...
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Lun 7 Oct - 6:47

    Ta candidature n'est pas totalement complet il manque quelques informations mais tout de même tu t'es donné du mal a la faire.Ton sacri' me plait bien tu as l'air sympa pour moi ce sera POUR

    Cordialement Draxun
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Bord-Heart Lun 7 Oct - 12:56

    "J'ai 30ans, mes chansons résonnent, le monde connait mon nom et les chiens montent à la bonne, mais foutez moi la paix je travail à l'album je suis un

    homme puissant maintenant appelez moi Bob. Je suis une star mais je reste modeste, je ne suis pas du style à retourner ma veste, enfant du peuple

    je suis né je le reste je n'ai jamais suivis l'influence des terres de l'Ouest." Marley - Danakil

    Ton introduction m'a vraiment étonné, dans le bon sens du terme! Aimant beaucoup cet artiste, que tu ais fait cette chanson à ta sauce j'en suis des

    plus ravis ! (Quelqu'un t'as mit la puce à l'oreille pour m'amadouer c'est ça?! ^^).

    Mis à part ça, ta candidature est plus ou moins à la hauteur de nos espérances, c'est un bon point (même si il manque quelques informations).

    Maintenant je pense qu'il aurait été plus judicieux d'aéré un peu plus ta candidature, ça fait pavé ^^.

    Nous allons délibéré et nous te donnerons notre réponse d'ici quelques jours InGame, N'hésite pas à me mp pour venir aux informations.

    Cordialement, Bord-Heart.



    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Lun 7 Oct - 16:46

    Merci Draxun ! Smile

    Bord-Heart, j'avoue être des plus surpris moi aussi, j'ai parodié cette chanson, bah, car je l'aime beaucoup, mais sans raison particulière. Tant mieux si elle t'a plu ! Smile Je te conseille Champ de Rose, que tu dois déjà connaitre. J'admets qu'on dirait une dissert' ma candid' ah ah !
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Lun 7 Oct - 17:04

    Merci Nakt, voila une candidature digne de se nom!!

    C'est pourquoi je suis POUR ton entrer dans just' .

    XeNoN
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Bord-Heart Lun 7 Oct - 22:01

    Bien sur que je connais ^^. Nous procédons aux votes!

    à bientôt InGame.

    Cordialement, Bord-Heart.

    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mar 8 Oct - 14:28

    très belle candidature au final, ta poésie au début à l'air bien mais j'ai déjà mis tellement de temps à lire tes infos que je la lirai peut être... un autre jour x'D. Tu as l'air sympa je pense que tu peux apporter une bonne ambiance à une guilde si c'est ce que tu recherche.

    POUR
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Mar 8 Oct - 17:20

    C'est d'accord Bord-Heart Smile


    Merci Bolter, désolé pour la longueur, j'étais inspiré ah ah !
    [La poésie est un remake version sacrieur qui chante, ou presque, du Danakil (Marley) dans les égoûts de Bonta ! Elle n'est pas de moi ^^]

    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mar 8 Oct - 19:43

    POUR , rien d'autres à ajouter Smile !
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 5:44

    Bonjour à toi Nakt405 !

    J'étais assez impressionné lorsque j'ai vu une aussi belle intro.. Je me suis dis : Voilà quelqu'un qui
    fait enfin quelque chose d'originale.
    Mise à part ça, ta candidature n'est pas approfondie.
    Tu viens à l'instant de dire que l'intro n'est pas de toi.. Alors là.. Cela me déçoit car je pensais avoir affaire à quelqu'un de mature et original.
    Serait-ce donc QUE du copier/coller ? En plus tu cites : " j'étais inspiré " mais vu que l'intro n'est pas de toi, je ne vois pas du tout d'inpiration.

    CONTRE, je n'aime pas les tricheurs.

    J'aimerais rajouter que tu n'aurais pas du prendre quelque chose qui n'est pas de toi pour TA candidature.
    Car celle-ci doit être CLAIREMENT personnalisée !
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 16:08

    Déçu que le texte ne sois pas de toi et que tu es menti ,donc pour moi sa bascule vers le CONTRE  
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 16:11

    je suis déçu, bien que ta candidature soit correcte même sans "ta" reprise, le faite de nous avoir "menti" ne passe pas.
    Tu aurais du préciser que ce texte n’était pas de toi ...

    CONTRE

    cordialement, Xenon
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Bord-Heart Mer 9 Oct - 16:15

    D'une part il dit, Je cite : J'ai parodié cette chanson. Puis d'autre part qu'elle n'est pas de lui, peut être qu'il c'est tout simplement mal exprimé, laissez lui le temps de répondre avant de vous prononcer.
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Mer 9 Oct - 17:03

    Eh mais, doucement ! ^^ Je pensais que c'était clair, je ne prétends pas du tout avoir inventé de toutes pièces ce texte ! Apparemment y'a que Bord-Heart qui connaissait donc j'espère que cette fois ci ce sera compris, j'ai bel et bien utilisé un support, la chanson Marley, de Danakil.

    Worm-fox, quand je dis avoir été inspiré, je parle de tout ce qui est après la parodie.. Parodie, car en effet, ce n'est pas un copié collé, loin de là, je pense avoir largement apporté ma touche personnelle à ces paroles.. Je pense donc pouvoir être raisonnable face à tes paroles abusives disant que je triche.
    Je te présente tout de même mes excuses si j'ai pu te décevoir, ainsi qu'à XeNoN et Draxun, à qui d'ailleurs je n'ai pas menti, je crois pas avoir dis ne serait ce qu'une fois que c'était de moi.

    Merci pour votre compréhension à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 17:08

    Je connais bel et bien Danakil - Marley, mes propos ne se rapportaient pas à cela. J'ai cru que tu disais que tu aurais repris la "PARODIE" de Danakil.
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Mer 9 Oct - 17:15

    Eh bien je pense qu'il est pas très réfléchi de juger aussi vite, quand justement, on a un doute. Pour ma part, ça me donne pas une très bonne opinion du peu de gens de Just' avec qui j'ai pu avoir un contact. C'est dommage. Je rajouterai que changer d'avis d'un jour à l'autre n'est pas preuve de recul, ni de maturité.

    Sur ce, merci pour tout Worm-Fox.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 17:29

    Nakt, je te pris de juger avec aussi une certaine maturité. Tu as un cité un paradoxe, tu les critiques sans même prendre du recul sur toi même.

    Dommage, je maintiens mon CONTRE.
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Mer 9 Oct - 17:41

    Eh bien, c'est ton droit.
    Ah, au fait, le fait que tu te sois malencontreusement égaré dans la lecture de mon texte prouve l'attention apparemment élevée que tu portes sur les candidatures. C'est bel et bien, dommage.
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Mer 9 Oct - 17:42

    paradoxe

    Je ne les juge pas, je constate. Encore une fois, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.


    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 18:08

    Je maintiens mon CONTRE, pour les même raisons que Worm
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 18:13

    je maintiens mon contre car tu n'as pas dit expressément qu'il n’était pas de toi ,tu la fait passer pour "ta" parodie.
    Même si tu n'avais pas l'intention de nous "mentir" c'est se que l'on a compris, que le teste étais de toi, tu n'avais donc aucune raison de "t’énerver" comme sa.
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Mer 9 Oct - 18:59

    XeNoN, oui je l'ai fait passer pour ma parodie, car en effet, c'est bien la mienne x) !

    Puis je ne m'énerve pas, j'crois pas avoir été vulgaire, peut être froids j'admets.

    Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous, et merci tout de même !




    Contenu sponsorisé


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:10