Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Bord-Heart Mer 9 Oct - 21:07

    Euh messieurs, vous le faites exprès ou...? C'est SA parodie. Si j'ai bien compris la seule chose qu'il a put dire c'est que CETTE chanson (à savoir "Marley"

    de Danakil) n'est pas de lui étant donné qu'elle est à Danakil --'. Cependant Toutes le modifications effectuées aux paroles sont belles et bien de lui. Je ne

    vois pas pourquoi maintenir un Contre alors qu'il a mit fin à vos doutes. Bref, nous délibérerons et te tiendront au courant In Game Fouffi.

    Cordialement, Bord-Heart.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Mer 9 Oct - 22:22

    Ok étant donner que je suis trop fière pour admettre que je me suis tromper sur ton compte, je dirais que tu aurais du marquer le lien ou le titre de la chanson sur laquelle tu a pris exemple x)

    j’espère que mon incompréhension et celle de certain membre de cette guilde ne te rebuterons pas dans l'idée de rejoindre notre guilde car je ne vois pas pourquoi je serais contre.

    XeNoN.
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Jeu 10 Oct - 3:58

    Merci Bord d'avoir mis les choses au clair. C'est dommage que le même discours, mais de ta part, n'ai pas le même effet auprès de XeNoN ou autres joueurs j'imagine, que de ma part. Alors que j'disais la même chose. M'enfin bon.

    Merci tout de même
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Jeu 10 Oct - 5:53

    Moi j'avais bien compris, j'ai laissé mon contre car il manque de respect, sa façon de répondre me déplait.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Invité Jeu 10 Oct - 15:36

    Bonjour,

    Tout d'abord, c'est bien de vouloir être original. Point positif. Une chanson c'est cool, festif, amusant.

    Mon problème c'est que tu camoufle ta candidature assez bien bâclée par une originalité, qui l'est tout de suite moins, puisque c'est du copié/coller juste un peu améliorer. J'ai trouvé l'original, franchement ça à du te prendre 5 min les améliorations.

    A moins que tu recommence t'as candidature en oubliant l'originalité ou alors en étant a 100% original et également être un peu moins arrogant et hautain dans tes réponses. Je suis CONTRE. Car oui ici, tu es la pour nous plaire, pas pour faire ton intéressent. Ceci n'est que mon avis, on verra à l'issue. Mais tu part d'un point négatif avec moi.
    avatar
    Nakt405


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Montpellier

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Nakt405 Jeu 10 Oct - 17:27

    Je camoufle une candidature bâclée ? Par une originalité ? Non mais c'est une blague ! Je suis pas assez bête pour ne pas remettre en cause ma candidature, je l'ai déjà dit auparavant d'ailleurs si tu as lu, mais vas y, je t'en prie Zalerah, parodie une chanson, tu verras si ça prend 5 minutes !

    Je suis, en effet, clair et froid dans mes réponses, et non arrogant, ou tout du moins je n'ai aucune intention de l'être. Je ne cherche pas non plus à faire mon intéressant*. Sur ce, ce seront mes derniers mots, j'trouve ce jugement trop subjectif pour être pris en compte.
    Worm, je rajouterai que je te manque autant de respect que toi, je pense pas avoir été vulgaire. Si tu t'es sentie vexé, c'pas non plus un des meilleurs arguments pour justifier un contre uniquement représentatif de ta fierté et de la grandeur de ton ego.
    Désolé pour cette candidature apparemment pas à votre hauteur messieurs les jury.


    Je m'excuserai simplement auprès de toi Bord, pour avoir causé du grabuge sur le forum de ta guilde.

    A ciao bonsoir !
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Bord-Heart Jeu 10 Oct - 18:26

    Vous partez au quart de tour messieurs, ... Nous procèdons aux votes Fouffi. J'essaierai de te tenir a courant le plus vite possible. à bientot Ingame.

    Cordialement, Bord-Heart.

    Contenu sponsorisé


    C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ] - Page 2 Empty Re: C'est Fou ! [ Clos pour raison Inter-Guilde ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:44