Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 10:56

    Bonjour,

    Mesdames et messieurs, je vous présente mon histoire :

    Il était une fois un petit garçon, dernier de sa génération, s’ennuyait à mourir (qu’est-ce que c’est chiant quand on s’ennuie No ). Il alla voir son grand frère qui jouait à un jeu étrange s’appelant « Dofus »

    Ce petit garçon c’était moi évidement.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    *Plusieurs années plus tard*

    Ayant un ordinateur, j’essayai se jeu.
    C’est ici qu’apparut « Age-Tampaxe »(iop terre). J’ai aussi un Sacri air 162 en cours de restuff « Tamp-axe ». De temps en temps mon frère ou mes amis viennent sur mon compte mais seulement quand je leur demande.

    Même moi je m’endors quand je lis ça je vous rassure. Sleep 

    Bref, moi c’est Baptiste surnommé Atchoum, 14 ans (15 le 6 octobre), blond, petit en taille et en âge.
    Je suis à la fois sérieux, blagueur, actif et silencieux quand il le faut ou quand je suis sur skype avec mes amis (innactif).
    A quoi je m’intéresse ? Euh …. A manger, dormir, mais par-dessus tout à faire de l’escalade.
    J’aime bien rigoler, discuter et surtout m’amuser avec mes amis. Very Happy 

    Je suis lvl 166 mais ça peut vite s’arranger.

    Je voudrais rentrer dans votre guilde :
    - Pour toute l’ambiance qu’il y a dedans,
    - Pour participer aux sorties guildes et conquêtes évidement,
    - Pour mettre un peu d’ambiance quand il n’y en a pas.

    Je veux devenir un personnage connut dans dofus et quand je serais très haut niveau, battre les gens qui se la ramène en se croyant supérieurs. Mais aussi pour battre Age-yop qui est mon maître Razz.

    Je suis très gentil sauf quand il m’arrive des misères. affraid 

    Bon bah voilà j’espère ne rien avoir oublié et j’espère vous voir bientôt. santa 

    Ps : Ma touche « V » fonctionne une fois sur deux pale  .
    Ps² : Tous les chemins mènent à Just'Remember. Wink
    Kiwie
    Kiwie


    Messages : 18
    Points : 18
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Bretagne

    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Kiwie Sam 28 Sep - 11:23

    Bonjour ,

    Bonne petite présentation , tu m'a l'air très mature pour ton age.

    A+ IG
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 11:27

    Bonjour à toi , tout d'abord je trouve ta candidature très peu complète , aucunes informations sur les évolutions de ton personnages.
    Ensuite les stuffs, éléments, t'es motivations à le jouer et surtout sont avancement sur le jeu ( ou tu es sur frigost par exemple).
    Je ne sais pas si tu t'es renseigné auprès des autres forums pour faire des candidatures car je trouve celle ci un peu baclé.


    Cordialement Enoki.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Bord-Heart Sam 28 Sep - 11:47

    Bonjour Age-Tampaxe,

    je suis plus ou moins d'accord avec Enoki. Je ne l'ai pas précisé sur le forum (Et j'aurai peut être du d'ailleurs), mais le but actuel de notre récent

    recrutement via forum, est avant tout de recruter des joueurs nous correspondant sur tout point ou presque, ce qui implique que nous serons stricte sur le

    recrutement. Cependant tu nous donne peu d'information, Mon "aide avant de postuler" est le strict minimum pour une candidature parfaite et détaillée, ce

    qui veut dire qu'il y a d'autre points à éclaircir dans une candidature. Plus il y a d'informations = Plus nous en savons sur toi = Ce qui prouve une réelle

    volonté d’intégration --> Et donc nos avis seront positifs. Je laisse mes compatriotes donner leurs avis et nous établiront un sondage. Tu sauras d'ici

    quelques jours la réponse. à plus tard In game
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 12:18

    Je respecte vos avis, suite a la lecture des autres candidatures et des réponses, je rajoute quelques petites choses sur mon personnage:

    J'avais avant de faire ce personnage, une iopette pvp bas level environ niveau 26, j'ai revendu tout ses stuff pour me faire un perso pvm plus haut niveau, pour comme je l'ai dis dans mon message précédent, battre les gens qui le méritent et les boss de donjons évidemment Very Happy.

    Ensuite j'ai crée "Tempaxe" qui est devenu "Age-Tampaxe" à la rencontre de "Age-yop" (qui est dans votre guilde). Ce personnage est passé de la panoplie aventurié à prespic, prespic à terrdala (fm terre), ensuite chef bwork, Abraknyde Ancestrale avec solomonk et puissante cape fulgurante.

    Maintenant je suis en meulou très bon jets avec trophées forces, vita, DD prune pourpre. Je pense changer de gelano pour un PA/PM et une DD PA vita/force, pour être en mode 10/6.

    Sur ce, bonne continuation, et à la prochaine.

    Le Age-Tampaxe.
    Kiwie
    Kiwie


    Messages : 18
    Points : 18
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Bretagne

    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Kiwie Sam 28 Sep - 12:22

    En effet après avoir vu la présentation d'autre personne la tienne est peut riche un information sur toi dit nous en plus on veut tous savoir !
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 12:34

    Ma vie:

    Je suis en seconde baccalauréat professionnel Gestion Administration au lycée Mathias de Chalon-sur-Saône. J'essaye de me concentrer un minimum sur mes études car j'en ai encore pour environ 8 ans dans ce lycée puisque je voudrais faire expert comptable. Je me connecte modérément sur dofus puisque j'ai une mère sur le dos, ce qui signifie le mercredi après-midi, le week-end et quand j'ai assez de temps.

    Ps: Je souhaite bonne chance aux autres concurrents qui lisent ma candidatures santa.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Bord-Heart Sam 28 Sep - 12:57

    Merci pour ces quelques modifications, nous te tiendront au courant In Game concernant ton destin !

    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Invité Sam 28 Sep - 12:58

    D'accord, merci, à plus tard alors, je te tien au courant.

    Age-Tampaxe.
    gardien-yop1
    gardien-yop1


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/09/2013
    Age : 27
    Localisation : belge

    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par gardien-yop1 Lun 30 Sep - 16:37

    belle candidature tu dis "une iopette pvp bas level environ niveau 26" je pourrais avoir son nom car j'ai fais beaucoup de pvp lvl 26.

    Merci Gardien-yop
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Invité Lun 30 Sep - 19:27

    Candidature correcte ! Je suis POUR ta rentré chez nous!

    Cordialement Tsuname.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Bord-Heart Ven 4 Oct - 0:18

    N'arrivant pas à te joindre InGame pour le verdicte, je te previens sur le forum.

    Après délibération nous avons conclut que tu n'es pas encore prêt à faire partit des nôtres pour le

    moment. (Tu pourras retenter ta chance au plus tard si tu y tiens vraiment, dans un délai de 2

    semaines minimum...), sinon bon vent et à bientot sur le Champ de bataille!

    Ps : Je suis dispo InGame pour n'importe quelle questions et explication quand à notre décision.

    Cordialement, Bord-Heart.

    Contenu sponsorisé


    L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ] Empty Re: L'arrivé de Age-Tampaxe [ Refusé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:26