Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    avatar
    kitetkat


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Age : 30
    Localisation : belgique

    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par kitetkat Jeu 3 Oct - 22:56

    1) Fiche d’identité bonjour à tous et à toutes :


    Je m'appelle Okan je suis de nationalité Belgo-Turk  !!!!
    Facile à deviner je suis moitié Turk moitié Belge, maman Belge et  papa Turkishe bref maintenant je vais passer à la suite.
       ,

    - Nom du personnage : c'est roxeur-kratos
    - Classe : ma classe est un Iop ou l'épée de Iop si vous préférez 
    ]- LVL : 199

    - Métier : Bûcheron 50 , Forgeur de Dague 74, Forge-mage de dague 76,
    - Je vous fait un Screen à la fin mais je n'ai pas envie que vous vous impatientez et de descendre ce curseur affraid  LOL! 

    2) Motivations et expérience du jeu :
    Ma motivation : en fait ce qui crée ma motivation c'est les nouveautés du jeux, toujours vouloir aller plus loin donner un maximum de soit. Même si on sait qu'on a une vie a part Dofus mais voilà Dofus c'est une passion pour moi.
    Expérience du jeux : je connais les classes par cœur, je les ai déjà toute essayé sauf Zobal, Roub et Steam mais je n'aime pas ces classe, désolé pour ceux qui en sont accro   


    Voila cela fait plusieurs jours que je suis sans guilde, j'ai Mp une personnes de votre guilde qui  ma gentiment répondu d'en faire partie voila pour quoi je suis entrain de poster ceci ,et j'aimerai faire parti de votre guilde et y apporter ma bonne humeur xD et surtout en savoir plus sur vous !!!!!

    3) Ce que je pense apporter à la guilde?
    Mon aides aux joueurs, mes métiers que j'ai au moins, je les aurais pas monter pour rien et partager mon savoir faire  king  .


    Je ne le vous cache pas j'ai 8 perso mes je vais vous mettre un screen de ma team avant la fin de cette candidature.
    J'adore le Kimbo si des gens doivent se re-stats caractéristique ou sort pas soucis je serais là « POUR VOUS »   


    -Info IRL :
    Je suis actuellement un apprenti vendeur, je suis mon stage dans un magasin d'homme d'affaire ;D Costume Chaussure Cravate c'est les « Man In Black » Ici,Laughing  etc ... j'adore ma fiancée, j'aime Dofus !!!!!!! et passer du temps avec des amis.Je suis très actif et je joue tous les jours sans exception.


    Pourquoi votre guilde et pas une autres, c'est simple j'aimais bien être solitaire mais parler avec du mondes me manque Sad
    Cela fait 9 mois que je n'ai plus toucher à un compte Dofus et je pense que faire partie de votre guilde me ferai très plaisir ,les membres on l'air d'être super sympas et vous avez une superbe alliance !!!!!!  et j'aime bien ça.

    Le screen :Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Grave_11
    5) Team:

    Iop/199
    Eni/199
    Sacry/193
    Xelor/191
    Panda/191
    Enu/190
    Feca/182
    Eca/180




    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Iop10




    Dédicace faite part moi même : Just'Remember un jours, Just'Remember toujours !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par Invité Ven 4 Oct - 12:28

    Bonjour à toi Kitetkat !

    Je ne vais pas y aller par quatre chemins.. Ta candidature ne m'intéresse pas du tout, je n'y vois aucune motivation.
    De plus, on dirait que tu as écris cette candidature sous forme de Liste de Course, ce qui n'est pas du tout originale. Pour ma part, je trouve que tu n'y apporteras pas grand chose.. Tes métiers ? Encore si ils étaient lvl 100..
    En outre, je suis désolé de te décevoir mais, tu as une vie IRL..

    Maintenant, mes questions : - Pourquoi as-tu choisi notre guilde et pas une autre ?
                                             - Qu'est-ce qui te démarque des autres coucurents ?
                                             - Pour rejoindre la vie IRL, tu n'en as donc aucune passion, loisir ?
                                             - Quel âge as-tu ? Où habites-tu ?

    Pour moi, tu as mis 10 minutes à tout casser, pour faire cette candidature, qui est BACLEE.

    NEUTRE, j'attends de voir les réponse à mes questions.

    Cordialement, Worm-fox
    avatar
    Invité
    Invité


    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par Invité Ven 4 Oct - 19:08

    Bonjour kitetkat,

    Je vais faire court et pour ma part je trouve que ta candidature est incomplète. Des elements sont manquants, que ce soit dans la partie IRL ou IG.

    Mes questions sont donc : - Veux-tu intégrer la guilde avec ton personnage principal ( ton Iop ) ou toute ta team ?
                                       - Veux-tu intégrer la guilde pour être proprement dit " Dans la guilde " ou juste pour faire partie de l'alliance ?
                                       - Quelles sont tes autres passions dans la vie a part Dofus ?

    Cordialement, Ereon
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par Bord-Heart Ven 4 Oct - 19:21

    Bonsoir Kratos,

    Tout d'abord merci d'avoir postuler, car tu m'avais préciser que toi et les candidatures, vous n’étiez pas de bons amis. (Je confirme:p)

    Je trouve ta candidature simple, nous avons été très indulgent sur nos première candidatures sur forum mais nous le seront pas éternellement, il va donc

    falloir que nos postulant sortent du lot avec le temps pour prétendre a une éventuelle intégration, nous voudrons de plus en plus L'Elites des Elites

    (Je parle des candidatures bien sur, Les niveaux/Pvp ou pvm/Team ou pas team/Métiers sont des points qui ne sont pas primordiaux pour moi).

    J'aimerai que tu me précise ton parcours sur Menalt, Des guildes ? Lesquelles ? Pourquoi les avoir quitté ? Tu n'es pas un éternel solitaire je pense^^.

    Et améliore ta partie In Game, et comme l'ont dit mes compatriotes : Précise les points primordiaux Irl au moin (âge/passion...)

    Tu peux t'aider des autres candidatures pour voir les informations qu'il te manque.

    Cordialement, Bord-Heart.
    avatar
    Invité
    Invité


    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par Invité Ven 4 Oct - 19:22

    bonjour kratos

    premièrement explique moi cette phrase " Cela fait 9 mois que je n'ai plus toucher à un compte Dofus"

    deuxièmement ta candidature est brève on en apprend très peu sur toi et la seul chose qui t’enthousiasme c'est de nous montrer ta team ^^

    personnalise ta candidature et rajoute quelques infos.
    Le faite d'avoir une team ne te feras pas entrer dans just'  

    XeNoN
    avatar
    kitetkat


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Age : 30
    Localisation : belgique

    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par kitetkat Ven 4 Oct - 21:57

    je vien de raval j'ai migrer aucun parcours sur menalt donc en gros vous étes la premiére guilde ici voila ou j'habite desoler mes il y a un profile sur ce site sinon je vois pas pourquoi m'inscrire dessu voila voila donc tout mon parcours et sur raval ici j'ai transférer et me voila sur menalt aprés 9 mois d’arrêt du jeux merci cordialement yener okan
    avatar
    Invité
    Invité


    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par Invité Ven 4 Oct - 23:50

    Moi personnellement j'aime bien ! Pour .

    Cordialement Tsuname.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par Bord-Heart Sam 5 Oct - 1:28

    Un membre t'ayant vu chercher une alliance de manière barbare dans le canal recrutement, je clôture les votes concernant ta candidature.

    à bientot sur les champs de bataille Twisted Evil.

    Cordialement, Bord-Heart.




    Contenu sponsorisé


    Kratos seigneur de guerre [ Refusé ] Empty Re: Kratos seigneur de guerre [ Refusé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:05