Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Quelques règles à respecter

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 3
    Points : 6
    Date d'inscription : 25/09/2013

    Quelques règles à respecter  Empty Quelques règles à respecter

    Message par Admin Jeu 26 Sep - 6:50

    Pour faire de Just'Remember une guilde où chacun se sentira chez lui, voici quelques règles à ne pas oublier :

    Les membres de Just'Remember (Les rememberiens pour les intimes) portent la responsabilité de l'image de la guilde. Ils sont tenus de montrer

    en toutes situation une attitude correcte.

    La politesse de base est requise (bonjour, merci, au revoir sont un minimum).

    Les règles du jeu, telles qu'on peut les lire ici : conditions générales d'utilisations DOFUS doivent être respectées.

    Le commerce est interdit en guilde (Les ressources peuvent être offertes mais pas vendues). Les échanges sont possibles mais pas obligatoires.

    Aucun chantage n'est toléré. (du style "je te donne ça, si tu me donnes ça / si tu m'aides à faire ça"). Pas de trafic de cour de récré merci !


    Le PvP entre les membres n'est pas autorisé (à l’exception d'un éventuel accord entre les deux)

    Sur le canal guilde

    -> Chacun est libre de l'utiliser pour déconner, demander des conseils, proposer
    des activités ou tous simplement parler. Si tu cherches à faire quelque chose car tu t'ennuies, tu es libre d'en parler sur le canal guilde, cependant quand personne n'est disponible, ça ne sert à rien de relancer dans la seconde !


    Aucune insulte, injure ou parole haineuse ne sera tolérée.
     L'auteur de tels propos prend le risque de se voir définitivement exclu de la guilde.

    Les jurons ne servent à rien. Un langage détendu est plus agréable pour tous.

    Un effort orthographique minimal est demandé en /g et sur le forum. Le langage sms est fortement déconseillé.

    le "qui m'aide à xp" est interdit.


    L'entraide et la convivialité règneront entre tous les membres de la guilde, quelques soient leur classe, leur lvl, leur alignement ou leur vision du jeu.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:59