Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Empty C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Message par Bord-Heart Mar 22 Oct - 16:55

    Ayant un problème pour poster sa requête, je la poste à la place de Phae. Je n'ai strictement rien changé à sa candidature : à vous de juger.


    Bonsoir à toutes et à tous, je me présente je m’appelle Henry, j'aimerai bien réussir .. Non je blague. Plus sérieusement maintenant Je me prénomme Peter mais plus souvent appelé ' Polak ' ( Je sais c'est pas mieux qu'Henry ) J'ai 18 ans depuis peu, je suis en dernière année de Bac Pro Électrotechnique, pour ensuite travaillé dans le bâtiment. Je suis.. je suis.. con parce que j'ai oublié ce que j'allais dire, Ahhhhhhhhh voila que sa me revient, je suis Ch'ti, et oui je parle de temps en temps avec des ' Nin ', des ' Ti ', des ' Kiens '.

    J'ai plusieurs loisir, disons que la plus importante est le foot, car cela fait maintenant 13 ans que j'en fait, j'ai plutôt un bon voir un très bon niveau mais sa.. Vous vous en foutez tres certainement, ensuite vient la Boxe ( Française ), que depuis 4 ans

    Mais bien sur et comme tout le monde, j'ai des passions !!! Et celle qui me vient tout de suite a l'esprit c'est les filles, c'est vrai que je suis plutôt charmeur, et disons que j'ai ce qu'il faut pour que tout aille bien ( Si ma copine voit sa, elle me coupe la tête.. Je ne vous dirai pas laquelle bien sur Smile) Ensuite je suis passionné de grosse cylindré ( Audi *-* ) mais aussi de deux roues

    Que puis-je dire de plus, Ahhh oui !! Euh non enfaîte pas sa.. Niveau style de musique je suis plutôt orientez RAP, Techno, Electro, Et tous ce qui passe sur NRJ.

    Mais encore un point assez important dans une candidature, j'aime bien rigolé, je suis bon blagueur mais je sais aussi être serieu dans les moments ou il faut y être
    Voila je pense avoir tous dis, enfin pas tous je ne vais pas racontez ma vie non plus et pour le petit Bonus on va dire ..
     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Photo.php?fbid=1412996558917214&set=a.1380358955514308.1073741825

    On va dire que je ne tien rien dans les mains sa vaudrai mieux ( Paye ma tête aussi )


    Et maintenant je vais parlez de ma courte histoire de Dofus

    Je dis courte car cela fait maintenant un peu moins d'un ans que je joue a Dofus donc je pense avoir encore beaucoup a apprendre, Je joue depuis mon début un IOP feu de niveau 191 surnommé Phae D'ou ma blague complètement nul du titre, Iop que j'ai appris a maîtrisé assez rapidement ( Normal faut être assez retarder mentalement pour ne pas maîtrise un IOP ) J'ai choisi de le mettre feu car.. car.. J'aime bien le feu Razz.
    Je suis actuellement en panoplie Tengu, Full Jet feu et Dommage, ce qui me donne une intelligence de 927 Trophées inclus et un Roxx de -1400 a la deuxieme épée du destin full boost au poutch, c'est bien beau de Roxx mais le problème c'est la vita je n'ai que 3092 de vita, mais tous cela va changer dans un niveau avec une nouvelle pano ou je perd un petit peu d'intel mais gagne 500 de vita et 45 dommages, donc un meilleur roxx tous en montant ma vitalité
    Voila tous sur Phae, enfin presque j'allais oublié, je n'ai fais que deux guilde depuis mon début une Guilde appartenant a L'alliance NNN ' La Ghost Academie ' Que j'ai décider de quitter car il n'y avais pas beaucoup de membres actifs et une ambiance assez monotone, mais aussi une Guilde appartenant a un ami IRL qui c'est effondrer a cause du manque de serieu de pas mal de joueurs..
    j'ai donc était attiré par votre Guilde juste parce que jamais deux sans trois :blague:, Non juste que le Nom claque mais aussi que sa ma l'air d'être une guilde sérieuse et assez vivantes si je puis dire voila J’espère en tous points que mon manque d’expérience ne me pénalisera pas dans ma demande, et voila je n'ai malheureusement plus rien a dire sur mon histoire de jeu

    Merci d'avoir accordé de votre temps pour lire ceci et Bons jeux a tous


    Dernière édition par Bord-Heart le Dim 29 Juin - 18:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Empty Re: C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Message par Invité Mar 22 Oct - 17:06

    Slt il manque la phrase de candidature donc non dsl.
    avatar
    Invité
    Invité


     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Empty Re: C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Message par Invité Mar 22 Oct - 17:07

    J'adore cette candidature tu ma l'air sympa , drôle etc donc pour moi se seras un gros POUR
    avatar
    Invité
    Invité


     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Empty Re: C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Message par Invité Mar 22 Oct - 17:11

    CONTRE tu n'a pas mentionnée la phrase: "Tous les chemins mènent à Just'Remember"

    Complètent ta candidature cheers 
    Hiiroki
    Hiiroki


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 25

     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Empty Re: C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Message par Hiiroki Mar 22 Oct - 17:18

    Bonjour Phae, malgré que tu n'es pas prononcé la phrase "Tous les chemins mènent à Just'Remember" ta candidature est complète, plaisante à lire, tu m'as l'air drôle, sérieux, actif, je pense que tu as ta place dans la Just' pour moi ça sera un POUR Smile
    Kiwie
    Kiwie


    Messages : 18
    Points : 18
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Bretagne

     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Empty Re: C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Message par Kiwie Jeu 24 Oct - 8:35

    De même tu as oublié la petite phrase. Sinon Pour.

    Contenu sponsorisé


     C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ] Empty Re: C'est l'histoire d'une personne qui ne Phae pas embêter. [ Refusé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:54