Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Hiiroki
    Hiiroki


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 25

    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Hiiroki Sam 5 Oct - 17:04

    Bonjour bonjour Very Happy 
    Tout d'abord, nous savons tous que Tous les chemins mènent à Just'Remember Smile 

    Mon personnage s'appelle Hiiroki, Sacrieur de niveau 180, panoplie Tengu Givrefoux , mais avant d'en arriver là j'ai eu quelques panoplies différentes. Comme la plus part des personnes jouant à dofus, je suis passé par la panoplie du débutant, ensuite j'ai mis la fameuse panoplie de l'aventurier.

    Ma pano de l'aventurier équipé, je me dirige vers la cité d'Astrub pour up aux pious jusqu'au niveau 20 Smile.
    Dés le niveau 20 atteinds, je cours à la recherche d'un groupe pour affronté les kanigrous ! affraid 

    Les niveaux défilent, et, au niveau 37, je quitte ma panoplie aventurière pour pouvoir m'équiper de ma panoplie Prespic, les niveaux continuent de défilé et j'arrive biensûr au niveau 50, le niveau qui permet enfin d'aller à la redoutable Île de Frigost. Je quitte les kanigrous pour aller me frotter aux monstres qui m'attendent à Frigost ! Je me rends donc au zaap, et quelqu'un me propose d'affronter le Royalmouth, j'accepta et me précipita vers ce fameux donjon !

    Les niveau défilent rapidement, jusqu'à ce que j'arrive au niveau 120, ou je quitte ma panoplie prespic pour m'équiper de ma panoplie Abraknyde Ancestral et Solomonk Very Happy. A partir de ce niveau j'étais Terre jusqu'au niveau 143, je quitte donc ma solomonk et ma panoplie Abraknyde Ancestral, pour m'équiper de ma panoplie du Meulou.

    Du niveau 143 au niveau 170, je reste donc en panoplie Meulou avec comme trophées : Furibond, Furibond majeur et Survivant. A partir du niveau 170, j'ai une envie de changer d'élément, de passé Eau et Agilité, je revends donc mes équipements Meulou pour m'acheter Panoplie Souveraine du Roissingue ! J'ai bien apprécié cette expérience en étant Eau et Agilité, mais j'ai décidé de me mettre Terre et Feu, j'ai revendu mes équipements Souverain du Roissingue pour m'acheter panoplie de l'Obsidiantre.

    Arrivé au niveau 179 je décide de n'avoir qu'un élément et de taper désormais feu. Je revends ma panoplie de l'Obsidiantre pour m'acheter ma panoplie actuelle, la Tengu Givrefoux, mais, je n'avais plus d'argent pour m'acheter les équipements manquant, donc je décide d'aller affronter les dopeuls ! Les dopeuls finis, j'amasse beaucoup de doplons que je dépense pour acheter et revendre des parchemins, ce qui m'a permis d'avoir ma panoplie Tengu Smile.
    Au niveau des donjons de Frigost, je suis à l'Antre du Korriandre. Smile

    Ma sacri exerce également 2 métiers : Paysan et boulanger niveau 100. Smile

    Je suis du genre à jouer mono-compte, je n'aime pas trop le multi-compte car je m'emmêle les pinceaux.

    Je joue à dofus depuis la 2.0, mon cousin m'a montré ce jeu et j'ai tout de suite apprécié Smile

    Sur mon compte il n'y a personne d'autre qui joue dessus à part moi, je ne donne pas mes identifiants car je n'ai pas confiance en mes cousins et tout ceux que je connais qui joue à ce jeu.

    J'aimerais intégrer votre guilde, car je pense qu'il y'a une très bonne ambiance dans la guilde ainsi que dans votre alliance,  sympathiser avec vous, vous m'avez l'air sympathique, conviviaux, vous êtes une guilde active, qui se respecte et qui ne se prennent pas la tête entre eux.

    Avec ma sacri j'ai fait quelques guildes différentes comme :

    -NewAge's Pact, j'ai quitté cette guilde car un ami m'a demandé de venir dans la sienne l'aider.

    -We Are The Legend Of The Beach, j'ai quitté cette guilde car mon cousin à crée une guilde, j'ai refusé à plusieurs reprises, il me harcelait et j'ai cédé, j'ai donc quitté cette guilde pour aller dans celle de mon cousin.

    -Les Chevaliers Au Sangs Froid, guilde que mon cousin à crée, il est parti, il m'a laissé seul donc je suis parti également.

    - We are The Legend's, j'ai quitté cette guilde car les sorties qu'ils organisaient fréquament n'étaient pas de mon niveau, je me sentais exclus, je suis donc parti.

    -Actuellement, je suis dans Galaxy Family.

    Mon projet principal est de monté ma sacri niveau 200 ( comme beaucoup de personnes) et bien sûr de me faire connaître ! Razz 

    Mes motivations sont des participer à de nombreuses sorties organisés, et, pourquoi pas, participé aux conquêtes ! Smile
    Voilà voilà, pour la partie IG, qui, je l'espère, vous aura plus Smile.

    Passons maintenant à la partie IRL :

    Je m'appelle Saint-michel Quentin, âgé de 14 ans (Le 17 novembre j'aurais mes 15 ans).  Malgré mon âge inférieur à l'âge souhaité pour intégrer votre guilde, j'espère que je serais assez mature pour vous :p. Comme loisirs, j'aime beaucoup passé des après-midi avec mes amis, mes cousins, ma famille.

    J'aime relevé les défis que l'on me donne, mais aussi, j'aime bien mangé, je mange beaucoup mais je grossi quasiment pas, c'est un avantage non? Very Happy, j'aime également les chats, les chiens, toutes ces petites bouilles *-*. Mais par contre ce que je déteste par dessus tout, c'est les araignées, les fourmis, les mouches, guêpes tous ces insectes là m'énervent, aussi les serpents, certains ça passe, mais les gros, grand je peux pas Mad .

    Actuellement je suis en 3° jusqu'à la date de mon anniversaire, pourquoi? Car je souhaite faire un apprentissage en boulangerie/Pâtisserie mais je ne possède pas l'âge adéquate pour commencer :/, je termine le collège tous les jours à 16h, sauf les jeudis à 15h, et les mercredis que je termine à 12h. Je me connecte les Lundis, Mardis, et Vendredis à partir de 17h ou avant (tout dépend des devoirs que j'ai à faire).
    Les Mercredis je me connecte vers 14h-14h30 et les Jeudis vers 16h-16h30.


    Je suis plutôt blagueur, mais je suis aussi sérieux actif, et parfois silencieux Smile

    Voilà voilà pour la partie IRL, qui, je l'espère, vous aura plus également Smile

    Au revoir la  Just'Remember et j'espère vous revoir parmis vous Smile

    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Hiirokasa


    Dernière édition par Hiiroki le Mar 8 Oct - 4:55, édité 5 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Invité Sam 5 Oct - 18:44

    Bien joué à toi mon Tintin, je te félicite pour cette candidature. Elle est très remplie, elle donne directement envie de la lire Very Happy. Par rapport à ma candidature la tienne est très détaillée et elle donne envie de te connaître encore plus. Je suis pas dans la guilde mais j’espère que mon message sera légèrement pris en compte.

    Sincèrement et cordialement, Age-Tampaxe.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Bord-Heart Lun 7 Oct - 17:31

    Malgré ton jeune âge tu as fais une candidature qui tien la route (Même beaucoup mieux que certain plus âgés...), tu m'a l'air bien sympathique,

    maintenant ce qui me chagrine ça reste la forme de ta candidature, elle n'est pas forcément très originale, et à première vue sa forme ne donne pas très

    envie de la lire :/, ça manque d'une pointe de couleurs et d'un petit screen de ton personnage ^^.Ensuite ça manque d'information InGame, quel est ton

    parcours de guildes ? Pourquoi les avoir quitté ? Et souhaite tu rentrer chez nous simplement pour une certaine ambiance ? Une guilde c'est plus qu'une

    simple ambiance, tu ne pense pas ? ^^.

    Cordialement, Bord-Heart.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Invité Lun 7 Oct - 18:02

    Alors tout d'abord ta candidature n'est pas très original et il manque plusieurs informations importante en lisant ta candidature on ne sais pas grand chose de toi pour l'instant moi c'est CONTRE
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Bord-Heart Lun 7 Oct - 21:43

    Merci pour les changements apportés Smile. Nous te donnerons notre décision d'ici peu.

    Cordialement, Bord-Heart.
    gardien-yop1
    gardien-yop1


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/09/2013
    Age : 27
    Localisation : belge

    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par gardien-yop1 Mar 8 Oct - 4:32

    très belle candidature et elle est mieux comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Invité Mar 8 Oct - 14:18

    Je trouve la candidature longue à lire (Bord sa me soule de voter x'D) mais joliment arrangé sa aide. Tu est jeune mais ta façon de t'exprimer laisse penser que tu est asser mature. Ta partie IG est très bien mais dans ta partie IRL il y a pas mal de détails que je trouve inutiles (avis personnel). La liste de tes guildes est asser longue j'espère juste que tu ne change pas de guilde comme de calbute (tu change de calbute tous les jours hein? ^^'), seul point qui me gene mais qui peux s'expliquer par des guildes mortes.

    POUR une période de test
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Invité Mar 8 Oct - 14:25

    Moi je vote, si tu changes les couleurs et la disposition de ton texte car celui-ci ne me donne vraiment pas envie de le lire comme il l'est maintenant.

    Merci d'avance !
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Invité Ven 18 Oct - 16:24

    Bonjour, personnellement je trouve pour que ton age tu es très mature, j'aime bien ta candid' MAIS s'il te plait, les couleurs me font mal aux yeux il y en a trop des fois le noir sa fais joli aussi Wink.

    POUR

    Cordialement, Shao-Khun.

    Contenu sponsorisé


    Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ] Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire d'une sacri qui se nommait Hiiroki. [ Validé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:30