Just'Remember

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE JUST'REMEMBER (MENALT) VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    More-Mackle
    More-Mackle


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 04/10/2013

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par More-Mackle Sam 5 Oct - 0:07

    Bonjour,bonsoir à tous et à toute


    Je vais commencer par me présenter Irl

    Je m'appelle Benjamin,j'ai 19 ans j'habite Beauvais ( Six zero poto )
    Je travail depuis deja 5 ans,je suis dans le batiment plus particulierement dans le carrelage
    j'ai plusieurs CAP a mon actif ( kes ke tu X ) maçonnerie,carreleur
    je pense que c'est a peut prêt tout pour sa
    niveau du micro pour le serveur TS j'ai tout ce qui faut


    Parti In game maintenant

    Cela fait depuis l'age de 11-12 ans que je joue a dofus,et j'ai eu des haut et des bas dans ce jeu hackage,soulage, mais sa fait 3 ans que je rejoue vraiment,j'ai plutôt une bonne expérience dans le jeu,pour ce qui est de mes perso j'ai jouer tout les perso que se sois Hl ou THL, j'ai jamais accrocher a l'idée de faire une team, sa rapporte de l'argent (kamas) mais bon pour lancer une team faut un peu de d'argent des le depart je prefere me concentrer sur un perso mais qui sois juste parfait,la je joue depuis plusieurs moi un ecaflip niv 185 ce soir d'ailleurs  si tout ce passe bien j'adore les eca car avec 2 sort il peuvent renverser le match ( contrecoup,chance eca) c'est ce qui fait sa force et de plus je le joue multi-element un plus franchement,j'aimerais pouvoir le monter au niveau ultime ainsi peut etre comment commencer une team,je suis le seul qui est les pass de mon compte personne ne pourras y accédé a part moi.Ce qui me motive c'est de monté au niveau ultime ainsi accéder a de nombreuse panoplie et pourquoi pas me lancer dans le pvp.
    Pour ce qui est de mon comportement je suis très farceur,j'adore rigoler,parler,ambiancé,je faisait souvent dans une des mes ancienne guilde des petit Quiz a question avec ou pas de récompense c’était plutôt cool et amusant



    Pourquoi votre guilde

    Alors pourquoi votre guilde,tout d'abord je vois des just remember de partout cela proue déjà une chose vous ete assez connu,de deux vous ete chez les coru l'alliance tant convoiter par les menaltien(ne),et de trois car j'ai jouer en capture avec certain de vos membres assez sympas sa prouve l'ambiance de la guilde,voila tout,je cherche tout d'abord une guilde avec des joueurs sympas de bonne personnalité,des gens qui déconne qui se taquine une famille quoi !   

    Screens de Mon personnage et des Equipement La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Sans_t10
    Ps : je voulais précisez que c'est la première fois que je poste pour rejoindre une guilde soyez  indulgent Merci

    merci c'etait tout pour moi a vous les studio !lol! 

    Edit:j'ai rajoutez les chose qui manquer pour moi




    "Tous les chemins mènent à Just'Remember"


    Dernière édition par More-Mackle le Lun 7 Oct - 14:53, édité 5 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Sam 5 Oct - 0:18

    Bon alors se mec je le trouve vraiment sympa pour ma part.
    J'ai souvent joué avec lui et il a un bon fond!
    Maintenant sa candidature je pense en dis assez sur lui, même si elle est un peux courte et avec quelques fautes à corriger. POUR :

    Cordialement Tsuname.
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Bord-Heart Sam 5 Oct - 1:41

    Bonsoir More-Mackle,

    Je trouve ta candidature beaucoup trop courte... Comme je disais à l'un des postulant dernièrement, nous allons être de plus en plus stricte sur les

    candidatures afin de n'en garder que ceux ce démarquant et faisant preuve de réelle motivation; Hors je ne trouve pas que ta candidature soit vraiment

    aboutie... As-tu lu mon topic sur l'aide à la rédaction d'une candidature ? Car j'avais précisé beaucoup plus d'informations à nous faire parvenir...

    Cependant j'en retrouve très peu (Voir aucune :/). En plus de cela tu as la chance de pouvoir accéder aux autres candidatures : Tu peux donc y jeter un

    œil pour compléter les informations que tu n'as pas fournis... Bref, je t'invite fortement à ajouter à ta candidature une structure et un contenu plus

    sérieux.

    Cordialement, Bord-Heart.
    More-Mackle
    More-Mackle


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 04/10/2013

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par More-Mackle Sam 5 Oct - 1:46

    Tout,d'abord merci d'avoir lus Bord-Heart je prend bonne note de t'es remarque et je vais regler sa de suite pour te montrer ma motivation


    Cordialement More-Mackle
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Bord-Heart Sam 5 Oct - 3:22

    Merci pour ces quelques informations rajoutées.

    Je laisse mes membres juger ta candidature, et tu auras une réponse dans les jours qui suivent.

    Cordialement, Bord-Heart.
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Sam 5 Oct - 9:13

    Bonjour à toi More-Mackle !

    Tout d'abord, selon moi c'est un travail baclée, qui comporte peut être 10 fautes d'orthographes par ligne...
    Je ne peux supporter ça.

    Maintenant ta présentation n'est pas du tout original. Tu aurais pu rajouter au moins 1 screen.

    J'ai des choses à te repprocher : - Tu t'es fait 3 raisons pour rentrer dans la guilde : - La première.. Je vois aussi sans arrêt beaucoup de personnes
    dans des guildes médiocres, cela ne veut pas dire qu'ils sont connus. De plus, un bon rememberien n'essaie pas de rentrer dans la guilde juste pour essayer
    de devenir connu.
    - La deuxième.. ON NE VEUT STRICTEMENT PAS des gens qui veulent rentrer
    dans Just' juste pour l'alliance. Juste le fait d'avoir dit ça, peut faire basculer la balance pour toi !
    - La troisième.. Le fait d'avoir jouer avec nos membres, ce n'est pas forcément
    un atout pour toi. Je trouve que tu n'as pas les réels ambitions pour faire partie de la guilde. Sauf si tu m'en trouve d'avantage !

    Deux petites dernières questions : - Tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitter ?
    - Tu n'expliques pas vraiment ton parcours dans Menalt, j'aimerais que tu l'expliques en profondeur avec un maximum de détail !


    Cordialement Worm-fox
    More-Mackle
    More-Mackle


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 04/10/2013

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par More-Mackle Sam 5 Oct - 9:52

    Bonjour,Worm-fox merci d'avoir lus,pour ce qui est de l'originalité je ne s'avais pas vraiment quoi faire comme je l'est dit c'est ma première candidature pour Rentrer dans une guilde et je m'en excuse pour les fautes 10 fautes par ligne tu abuse ?
    j'ai jamais dit que je voulais être connu,je voulais dire par la que votre guilde n'est pas une parmi tant d'autres.Pour l'alliance c'est un plus d'être dans la CORU Vous n’orriez pas fait parti de la CORU,sa n'aurait en aucun cas changer le fait que je veut intégrer votre guilde
    Pour répondre à ta(es) questions Ma vrais ancienne guilde était Oopium' dirigiez par pandadaman si suis rester 5-6 moi après sa la guilde a été arrêter il venait de se faire hacker donc je ne les est pas quitté,je suis arriver sur menalt il y a 1 ans et demie j'ai migrer du serveur helsephine,pour rejoindre un amis qui a sa team pour m'amuser avec lui,je pense avoir répondu comme il le faut.


    Cordialement More-Mackle.
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Sam 5 Oct - 10:18

    CONTRE, je n'étais pas emballé par ta candid' et tu ne m'as pas cité de réel ambition/motivation pour faire parti de la guilde.

    Bon jeu à toi, Worm-fox
    More-Mackle
    More-Mackle


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 04/10/2013

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par More-Mackle Sam 5 Oct - 10:22

    Une ambition t'en veux une ? dit toi que je fait jamais cette démarche pour rentrer dans une guilde,et la je fait une candidature c'est une premiere pour moi si c'est pas de l'ambition je sais pas ce que c'est m'enfin j'accepte ta décision

    Cordialement More-Mackle
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Sam 5 Oct - 20:37

    Problèmes : Longueur , Orthographe , Bâclé , Enfantin , réponses de gamin frustré. En gros CONTRE
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 10:07

    Je pense que tu n'as rien à faire dans la Just' c'est peut-être la guilde la plus faible en level de la CORU mais ce n'est pas une raison d'accepter le premier kikou venu.
    On ne peux se permettre d'accepter une telle personne dans notre chère et tendre guilde.
    Tu aurais pu t'inspirer des candidatures postées avant la tienne.

    Cordialement Enoki.
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 13:37

    Ta candidature est un peut courte, elle manque d'information.
    tu es peut être gentils mais ta candidature ne fait pas ressortir tes qualités.
    De plus que se soit ta 1er ou ta 50eme candidature cela ne nous regarde pas, tu a la chance de pouvoir t'inspirer des autres candidature, fait le.

    Xenon
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 17:11

    personnellement je suis mitigé car la candidature n'est pas assez développer bien que tu te sois donner du mal je penche plus pour le contre même si tu as l'air sympathique

    Draxun
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Dim 6 Oct - 19:17

    Je suis complètement d'accord avec Draxun. C'est une candidature fais vraiment trop compacte , persos je me suis forcé à lire car elle ne donne vraiment pas envie. Bon courage pour la suite.

    Cordialement Enoki
    More-Mackle
    More-Mackle


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 04/10/2013

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par More-Mackle Lun 7 Oct - 10:18

    Bonjour a tous merci d'avoir lu je n’était pas présent hier je n'est pas pus vous répondre
    donc je vais le faire je commencer par toi Enoki Déjà tu met les problème de ma candidature par de simple mots mais excuse moi mais c'est qui l'enfant ? tu ne me connais même d'ou tu m'insulte d'enfant frustré ? c'est impolis tu trouve pas j'ai bientôt la 20 ène et tu n'a que 16 ans tu pense pas que c'est super immature de ta part ? encore mieux "Kikou" N'importe quoi c'est pourquoi je prendrais pas compte des t'es remarque Merci !


    Cordialement More-Mackle
    More-Mackle
    More-Mackle


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 04/10/2013

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par More-Mackle Lun 7 Oct - 10:21

    Bonjour,Xenon et Draxun merci d'avoir lus
    Pour ta remarque je suis tout a fait d'accord elle donne pas envie de la lire de par les couleur utiliser je vais essayer de remédier à sa et r'ajouter quelque détails,mais pour une première fois c'est pas mal quand même,mais pourquoi vouloir faire comme les autres je veux copier personne je suis moi et c'est tout,je vais pas changer,copier pour rentre dans votre guilde...je vais régler quelque couleurs mettre un ou deux Screens

    Cordialement More-Mackle
    avatar
    Invité
    Invité


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Invité Mar 8 Oct - 14:41

    Salut, pour ma part je trouve que la candidature n'est pas mal (je n'aime pas les grandes candidature c'est long à lire mais ce n'est pas moi qui décide), elle est concise et apporte les informations importantes. Ta candidature me plait, même si je trouve les motivations un peu légères aussi, mais la façon dont tourne le dialogue avec certains membres qui ont voté me gêne un peu, je ne préfère pas te faire venir pour que sa se passe mal ensuite. Je comprend très bien ta réaction mais je ne veux pas que tu arrives avec des aprioris désolé.

    CONTRE pour moi
    More-Mackle
    More-Mackle


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 04/10/2013

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par More-Mackle Mar 8 Oct - 17:04

    Merci d'avoir lus Bolter

    Avec enoki tout c'est arranger il y a plus de problème,il ma expliquer qu'il c’était fait hacker et il c'et un peu emporter il c'est excuser,moi aussi tout va pour le mieux dans le meilleur des monde,un moment d’égard sa arrive a tout le monde dans surtout quand ce qui arrive a enoki


    Cordialement,More-Mackle
    Bord-Heart
    Bord-Heart
    Admin


    Messages : 42
    Points : 52
    Date d'inscription : 25/09/2013
    Localisation : On the moon

    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Bord-Heart Mer 9 Oct - 21:17

    T'ayant vu adhérer une autre guilde, et qui, comme par hasard fait partie de CORU (Motivation : Alliance ? Point du tout voyons !) Ta candidature est

    annulée d'office. Bon jeu.

    Cordialement, Bord-Heart.

    Contenu sponsorisé


    La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ] Empty Re: La candidature D'un Ecaflip [ ANNULEE ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:49